Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] "A Juggler's Tale" - Une date de sortie sur PC et console

Poetic adventure A Juggler's Tale coming out September 29th banner

L’aventure poétique primée ‘A Juggler’s Tale’ sortira le S29 Septembre

Une marionnette fugitive dans un univers de contes de fées sur PC, Xbox, PS4/5 et Switch.

 

Le studio indépendant kaleidoscube et l'éditeur Mixtvision ont publié un nouveau trailer aujourd'hui, annonçant la date de sortie de leur prochain jeu d'aventure 'A Juggler's Tale'. Ce jeu de plateforme et de puzzles sera disponible sur PC via Steam, Xbox, PS4, PS5 et Switch le 29 septembre

 

A Juggler's Tale est une aventure présentée comme une pièce de théâtre de marionnettes, et nominée en tant que meilleur jeu étudiant durant l'IGF l'année dernière. Les joueurs doivent se servir du système de contrôle unique basé sur les ficelles maintenant les poupées pour résoudre des énigmes, échapper au danger et aider la marionnette Abby à briser ses attaches.

 

“Nous avons envisagé A Juggler’s Tale comme un projet ambitieux dès le début, notamment parce que nous l'avons développé pendant nos études", explique Dominik Schön, Game Designer de A Juggler's Tale et co-fondateur de kaleidoscube. “Grâce au travail acharné de tous les membres de la petite équipe, nous sommes convaincus que ces ambitions ont été réalisées et que les joueurs pourront faire l’expérience du jeu tel qu’il a toujours été envisagé. C’est un sentiment très agréable.”

 

"Nous sommes heureux que kaleidoscube nous ait fait confiance pour les aider à développer et à mettre sur le marché ce bijou indé. C’est impressionnant de voir combien la passion et l'esprit d’équipe transparaissent dans chaque détail du jeu. Nous sommes impatients de voir les joueurs qui recherchent un jeu de plateforme cinématique unique faire l’expérience de cette merveilleuse aventure de marionnettiste", a déclaré Benjamin Feld, directeur de l'édition de jeux chez Mixtvision.

 

Points-clés

  • Les ficelles du métier - Inspirée du théâtre de marionnettes allemand, le gameplay à base de ficelles ajoute une nouvelle mécanique à la résolution d'énigmes tout en abordant les thèmes de l'autonomie et du destin.
  • Dans un lointain pays - Plongez dans un monde de contes de fées dangereux, dans un univers aux couleurs vibrantes et un mélange de styles 2D et 3D.  
  • Un maître conteur - Profitez d'une narration lyrique et entièrement doublée tout au long du jeu, l'histoire d'Abby étant contée par un mystérieux marionnettiste. 
  • Libérée, délivrée - Aidez Abby à survivre en échappant aux pièges, contournant les dangers et défiant au fur et à mesure l’entrave de ses ficelles.
  • Contre vents et marées - Vivez une aventure un poil sinistre mais pleine d'espoir qui explore le véritable sens de la liberté.

 

À propos de kaleidoscube

'kaleidoscube' a commencé avec Dominik Schön, Enzio Probst, Steffen Oberle et Elias Kremer, quatre étudiants ayant un amour commun pour les jeux avec une atmosphère unique. Ensemble, ils ont créé la première démo de A Juggler's Tale, remportant la Game Connection Europe en 2019, et ainsi que le prix du "Meilleur prototype d’un nouveau studio" aux German Computer Games Awards. Depuis, ils se sont élargis en une équipe hétéroclite comprenant artistes, concepteurs son, animateurs, travaillant ensemble pour donner vie au projet final.
A Juggler's Tale sortira le 29 septembre.

www.kaleidoscube.com

 

À propos de Mixtvision

Mixtvision est un éditeur multiplateforme basé à Munich, en Allemagne. Une équipe dévouée s'efforce de publier des jeux indépendants qui suscitent l’intérêt des joueurs grâce à des histoires et un gameplay émouvants, dont le but est de laisser une impression durable via les émotions ressenties. Parmi les titres publiés à ce jour sont inclus Far : Lone Sails et Minute of Islands.

www.mixtvision.games

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article