Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Synced: Off Planet - disponible sur PC en 2022

 

 

SURVIVEZ À LA TECHNO-APOCALYPSE DANS SYNCED: OFF PLANET, DISPONIBLE SUR PC EN 2022

NExT Studios invite les testeurs de l’alpha à découvrir un nouveau type jeu de tir à partir du 3 septembre.

NExT Studios, développeur international de jeux pour consoles et PC, a annoncé aujourd'hui que le jeu de tir multijoueur SYNCED: Off-Planet lancera un test Alpha sur PC à partir du 3 septembre.

De retour sur le devant la scène lors de l'Opening Night Live 2021 de la gamescom, SYNCED: Off-Planet a diffusé une nouvelle bande-annonce présentant l’univers du jeu et détaillant les aspects clés de sa narration aux joueurs PC du monde entier.

SYNCED: Off-Planet a également dévoilé une vidéo Showcase animée par Geoff Keighley, hôte et créateur des Game Awards et de l’Opening Night Live. Ce showcase permettra d'approfondir l'histoire du jeu, ses modes, ses capacités nano, et fournira plus de détails sur l’Alpha à venir. SYNCED: Off-Planet est attendu sur Steam et d’autres plateformes PC similaires dans le monde entier en 2022.

Découvrez le trailer ci-dessous :

 

SYNCED_Off_Planet_Digital16x9KA_072821_UNBRANDED_BLEED-49511611e1dc1c78b82.95591280

 

SYNCED: Off-Planet est un jeu de tir avec compagnon qui se déroule dans un futur techno-apocalyptique. Les joueurs peuvent combattre ensemble les équipes ennemies et se synchroniser avec les classes de compagnons Nano pour les déployer au combat. Ils peuvent renforcer leur équipe, améliorer leurs armes et découvrir comment la plus grande innovation de la société a mal tourné. Les Nanos sont des ennemis cybernétiques que l'on trouve à la surface de la planète et constituent le cœur de l'innovation en matière de gameplay de SYNCED: Off-Planet. Les joueurs découvrent et se synchronisent avec différents types de Nano pour en prendre le contrôle et les déployer sur le terrain afin d'augmenter leurs chances de victoire.

Les joueurs souhaitant rejoindre l'action de SYNCED: Off-Planet peuvent s'inscrire à l’Alpha à venir sur PC en se rendant sur le site www.syncedoffplanet.com afin de recevoir le pack de Fondateur exclusif qui inclut des objets numériques en jeu tel qu’un skin pour le fusil d'assaut CQ4 et un skin pour la classe Crusher Nano.

Dans SYNCED: Off-Planet, les joueurs peuvent :

 

  • PRENDRE LE CONTRÔLE DE LEURS ENNEMIS : Faites la différence au combat avec les compagnons Nano. Synchronisez les Nanos vaincus afin de prendre le contrôle de leurs différentes classes et capacités pour surpasser la concurrence.
  • VAINCRE LEURS RIVAUX : Faites équipe en escouades de trois pour une action au rythme effréné dans plusieurs modes de jeu où il sera nécessaire de faire preuve de stratégie pour survivre. Utilisez votre environnement, vos coéquipiers et vos Nanos pour déployer des combinaisons tactiques uniques contre les hordes itinérantes et les équipes ennemies.
  • PERSONNALISER LES COMBATS : Découvrez et développez « Haven », votre base d’opération entre les matchs. Améliorez vos armes et votre équipement pour augmenter vos compétences de survie et secourir d'autres survivants afin d’élargir votre éventail de compétences en vue de votre prochaine bataille.
  • SURVIVRE UN FUTUR PAS SI LOINTAIN : Plongez dans une histoire qui évolue avec vous. Progressez au fil des matchs pour rencontrer d'autres survivants et découvrir de nouvelles informations. Démêlez les fils qui lient techno-optimisme et corruption à la chute de la société telle que nous la connaissons.

Pour découvrir en profondeur les fonctionnalités du jeu, vous pouvez regarder la présentation de SYNCED : Off-Planet à la gamescom, co-animé par Geoff Keighley, sur Youtube ou sur Twitch.

Pour plus d'informations, suivez le développement et la communauté sur les réseaux : Twitter, Instagram, Facebook, Discord.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article