Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] SteelSeries et T1 annoncent la signature d’un partenariat

 

SteelSeries et T1 annoncent la signature d’un partenariat

 

T1 rejoint la famille des équipes d’élite de SteelSeries

 

A picture containing text, device, gauge

Description automatically generated

 

SteelSeries, l’un des leaders sur le marché des périphériques de jeu et d'esport, accueille aujourd'hui T1 Entertainment & Sports dans sa famille. Avec l'aide de l'agence de marketing internationale SPORTFIVE, SteelSeries devient le partenaire officiel exclusif de T1 et de ses équipes League of Legends (LoL), VALORANT, Dota 2, Rainbow Six Siege, PUBG, Wild Rift et bien d'autres.

 

"Notre objectif est d'innover en permanence et de concevoir du matériel et des logiciels primés qui définissent l'industrie, de nous aligner avec les meilleures équipes esport et de continuer à contribuer à façonner l'avenir du jeu professionnel", a déclaré Ehtisham Rabbani, PDG de SteelSeries. "SteelSeries et T1 ont tous deux une longue histoire dans l’esport, c'est donc un honneur et un privilège de s'associer à des organisations qui partagent les mêmes idées."

 

T1 est reconnue comme l'une des organisations les plus performantes de l'histoire de l'esport, notamment grâce à son équipe League of Legends, qui a remporté trois championnats du monde (2013, 2015 et 2016), deux Mid-season Invitationals et neuf titres de la League of Champions Korea (LCK), ce qui en fait l'équipe esport la plus célèbre au monde. Faker est considéré comme le joueur le plus emblématique de tous les temps et a aidé l’équipe T1 LoL à acquérir l’une des communautés de fans le plus importantes et les plus influentes du monde de l’esport. T1 a également noué des partenariats avec Nike, BMW et Red Bull, entre autres.

 

"Je suis ravi d'annoncer que SteelSeries est l'un de nos nouveaux partenaires. Grâce à ce partenariat, nos joueurs et streamers utiliseront certains des meilleurs casques au monde", a déclaré Joe Marsh, PDG de T1. "C’est toujours formidable de faire équipe avec un partenaire légendaire, et je me réjouis du rapprochement entre T1 et SteelSeries."

 

"Nous sommes ravis de réunir deux leaders dans leurs domaines respectifs", a déclaré Malcolm Thorpe, directeur général de l'Asie du Sud-Est chez SPORTFIVE. "SteelSeries et T1 sont tous deux des moteurs de l'innovation et de la créativité et nous pensons que ce partenariat renforcera leurs positions de pionniers au sein de l'industrie de l'esport."

 

En tant que première marque d'esport au monde, SteelSeries continue d'investir dans les univers esport et gaming qu'elle a contribué à créer. Les relations de SteelSeries avec les équipes professionnelles sont plus que des parrainages, ce sont de véritables partenariats. De la conception aux tests et à la validation, les professionnels de l'esport ne sont pas seulement des parties prenantes de SteelSeries, mais aussi des collaborateurs et des co-créateurs, qui créent ensemble les meilleurs produits périphériques et logiciels de jeu au monde. T1 rejoint l'élite des équipes SteelSeries, dont FaZe Clan, Red Bull OG, Mercedes-AMG Petronas Esports Team, SpaceStation, Rare Atom et bien d'autres.

 

Gagner c’est tout ce qui compte. Pour remporter les trophées du championnat, vous avez besoin que tous vos sens fonctionnent à plein régime. Et lorsqu'il s'agit d'audio pour le jeu, le casque Arctis Prime s'appuie sur l'héritage primé de la franchise Arctis : un casque haute performance, confortable, léger, qui offre le son haute-fidélité caractéristique d'Arctis. Dans le cadre de ce partenariat, SteelSeries fournira le nouveau casque Arctis Prime à toutes les équipes de T1.

 
 

 

 

A propos T1 Entertainment & Sports

T1 Entertainment & Sports est une coentreprise mondiale d’eSport qui possède l'équipe T1 League of Legends (LoL) Champions Korea (LCK), ainsi que des équipes de jeux compétitifs tels que VALORANT, Dota 2, Rainbow Six, Fortnite, PUBG, League of Legends : Wild Rift, Super Smash Bros. et Hearthstone. L'équipe T1 LoL LCK, précédemment connue sous le nom de SK Telecom T1, a remporté trois championnats du monde LoL (2013, 2015, 2016). T1 unit les amateurs d'esports du monde entier à travers sa culture et son style de jeu, la création de contenu, le divertissement et les produits dérivés. SK Telecom et Comcast Spectacor ont lancé T1 en octobre 2019 et ont des opérations mondiales basées à Séoul, Philadelphie et Los Angeles. Pour plus d'informations sur T1, rendez-vous sur le site T1.gg.

 

 

À propos de SteelSeries

SteelSeries est l’un des leaders du marché des périphériques dédiés aux jeux vidéo, tous placés sous le signe de la qualité, de l’innovation et de la fonctionnalité. Créée en 2001, l’entreprise ambitionne d’améliorer les performances des gamers, en leur proposant des produits précurseurs sur le plan technologique qui leur permettent de s’adonner à leur passion plus longtemps et avec plus d’intensité. SteelSeries participe activement au développement de la notoriété des rencontres entre joueurs et des tournois d’e-sport, avec pour objectif de rapprocher les compétiteurs et de faire naître une communauté à part entière. Les équipes de SteelSeries sont composées de professionnels et de passionnés de jeux. Leur rôle est primordial pour l’essor de l’entreprise puisqu’elles sont impliquées dans la conception et la fabrication de chaque accessoire.

 

Pour en savoir plus sur les produits SteelSeries et ses partenariats autour des rencontres d’e-sport, rendez-vous sur http://SteelSeries.com ou suivez l’actualité de l’entreprise sur les réseaux sociaux via Facebook (http://facebook.com/steelseries) ou Twitter (@SteelSeriesFR).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article