Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Lightyear Frontier - L’aventure fermière en monde ouvert sur PC et Xbox bientôt

 

Showcase ID@Xbox : L’aventure fermière en monde ouvert Lightyear Frontier plante ses graines sur PC et Xbox bientôt

Montez dans votre mecha, cultivez des plantes extraterrestres, apprivoisez la faune locale, surmontez les éléments et construisez votre nouveau chez-vous.

 

Révélé aujourd’hui sur le Twitchgaming Showcase: ID@Xbox, Lightyear Frontier est un jeu d'agriculture, de gestion et d'exploration en monde ouvert, le tout rythmé par une narration mystérieuse et une bande-son cosmico-country. Lightyear Frontier est développé et publié par FRAME BREAK et Amplifier Game Invest (du groupe Embracer), et sortira sur PC en Accès Anticipé et Xbox (date de sortie à confirmer). Regardez la bande-annonce : https://youtu.be/gDvZ1hKguYU 

 

Lightyear Frontier vous invite (et vos amis, en solo ou co-op jusqu’à 4 joueurs) à faire pousser une variété de ressources cosmiques, et à utiliser votre récolte pour améliorer votre mecha. En devenant un fermier chevronné avec un mecha boosté, vous pourrez vite planter des graines plus rares, et explorer des recoins autrefois inaccessibles… Peut-être découvrirez vous le mystère de cette nouvelle planète ?

 

Mélangeant un jeu agricole avec du craft, de la gestion de ressources et de la construction de base, Lightyear Frontier vous donne l’opportunité de transformer cette planète alien. Vous y serez en sécurité (grâce aux conseils de PIP-3R, votre satellite scanner), vos récoltes auront besoin de toute l’aide que vous pourrez leur donner : entre les saisons changeantes et les challenges météorologiques, et la faune locale un peu trop friande de ces plantes, vous devrez prendre nombre de précautions pour sécuriser votre nouveau chez-vous.

FRAME BREAK collaborera avec la communauté pendant le développement de Lightyear Frontier. Pour rester en contact avec le studio et être les premiers à voir les nouveaux développements, rejoignez le serveur Discord du jeu : https://discord.gg/BxbtZ2usV4

 

Pour rester au fait de Lightyear Frontier, ajoutez le jeu à votre liste de souhaits sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1677110/Lightyear_Frontier 

 

FABRIQUEZ, CONSTRUISEZ ET CULTIVEZ 

Exploitez l'environnement pour fabriquer des objets et développer votre ferme. 

Découvrez de nouvelles ressources, ou faites-les pousser vous-même. 

Cultivez vos plants grâce à des mécanismes d'agriculture jamais vus dans d'autres jeux.

Servez-vous de votre récolte pour améliorer votre mecha et vous aventurer au plus profond de l'écosystème exotique de la planète.

 

CULTIVEZ ET EXPLOREZ EN SOLO OU EN GROUPE

Jouez en solo ou invitez jusqu'à 3 autres joueurs sur votre planète. Que vous débutiez une ferme avec vos amis ou leur fassiez simplement faire le tour du propriétaire, vous pourrez rendre accessible votre planète aux visiteurs à tout moment !

 

PRENEZ SOIN DE VOTRE RÉCOLTE

Affrontez les conditions météorologiques et d'autres dangers environnementaux au travers d'un cycle de 4 saisons bien distinctes, et prenez les mesures nécessaires pour protéger votre récolte. 

 

EXPLOREZ UNE PLANÈTE À L'HISTOIRE PROFONDE

Aventurez-vous dans l'inconnu, découvrez d'antiques ruines et percez à jour les secrets de votre planète afin de décrypter un message émis il y a une éternité...

 

CRÉEZ VOTRE NOUVEAU CHEZ-VOUS SUR LA LIGHTYEAR FRONTIER

Libre à vous de construire où bon vous semble et de personnaliser votre ferme à votre guise. Avec toute une pléthore de structures et d'outils décoratifs à votre disposition, vous pourrez bâtir l'exoferme de vos rêves. N'oubliez pas de vous reposer entre vos sessions d'exploration et d'agriculture.

 

###

 

Liens :

Page Steam: https://store.steampowered.com/app/1677110/Lightyear_Frontier 

Site web : https://lightyearfrontier.com 

Twitter : https://twitter.com/ltyear_frontier 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article