Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Humankind - Feature Focus #12 Les dernières ères

HUMANKIND – FEATURE FOCUS #12 LES DERNIÈRES ÈRES

  

Dans HUMANKIND, les joueurs les plus expérimentés découvriront de nouvelles possibilités de faire la guerre, commercer, investir dans les projets de leur nation et même de créer un arsenal nucléaire – mais gare aux conséquences. 

 

 

Quelques jours seulement avant la sortie de HUMANKIND, Amplitude Studios tenait à lever le voile sur un pan majeur du jeu : les mécaniques de jeu des dernières ères. Celui-ci se dévoile pour la première fois, dans une présentation se concentrant sur l’Ère Moderne (de la Première Guerre Mondiale à nos jours).

 

Dans HUMANKIND, jeu de stratégie historique disponible sur PC et Stadia le 17 août, les joueurs seront des leaders. Leur alter égo, un avatar entièrement personnalisable, devra guider son peuple à travers 6 ères clés de l’humanité.

  

Amplitude Studios souhaitait s’assurer que ces contenus soient immersifs et fascinants. Dans cette nouvelle vidéo, sont évoquées de nouvelles composantes de jeu telles que le commerce à l’ère moderne, l’accomplissement de projets d’envergure nationale, les combats aériens et même l’acquisition de l’arme nucléaire. Lorsqu’une ogive nucléaire est envoyée, les adversaires ont un tour pour riposter, laissant ainsi planer une possible destruction mutuelle. La gestion de la pollution devra également être prise en compte à partir de la 5ème ère. Les nations devront trouver des terrains d’entente et des mesures à mettre en œuvre, sans quoi cela pourrait devenir incontrôlable.

 

Aux joueurs de décider : leur monde sera-t-il défini par un climat glacial, à l’équilibre grâce aux superpuissances nucléaires ? Préféreront-ils pousser toujours plus loin les connaissances humaines ? Ou bien, leur peuple sera-t-il le premier à poser le pied sur la Lune, ou même sur Mars ?

 

Amplitude n’a qu’une hâte : voir jusqu’où les joueurs feront avancer l’humanité !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article