Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] ASSASSIN’S CREED VALHALLA - LA DEUXIÈME EXTENSION "LE SIÈGE DE PARIS" SERA DISPONIBLE DÈS DEMAIN

LE SIÈGE DE PARIS, LA DEUXIÈME EXTENSION D’ASSASSIN’S CREED® VALHALLA,

SERA DISPONIBLE DÈS DEMAIN

 

Ubisoft annonce que Le Siège de Paris, la deuxième extension majeure d’Assassin’s Creed® Valhalla, sera disponible dès demain.  Ce nouveau contenu narratif se déroulera en Francie et conduira Eivor à affronter une nouvelle menace au cours d’un voyage dangereux rythmé par des quêtes captivantes à travers la campagne française, qui s’achèvera par l'une des batailles les plus tristement célèbres de l'Histoire viking. Le Siège de Paris introduira de nouvelles armes, capacités, équipements et compétences qui permettront aux joueurs d’affronter de nouveaux types d'ennemis. Cette deuxième extension marquera également le retour des missions d’infiltration Black Box durant lesquelles les joueurs pourront choisir librement la meilleure façon d'éliminer une cible désignée. Le Siège de Paris sera disponible pour tous les détenteurs du Season Pass ou en achat individuel pour 24,99€ pour tous les détenteurs du jeu de base.

 

Afin de pouvoir profiter de l’expérience du Siège de Paris, les joueurs devront avoir terminé l’un des deux arcs narratifs en Angleterre, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Le niveau de puissance conseillé pour la Francie est de 200, mais il n'y a pas de niveau de puissance obligatoire pour jouer au Siège de Paris.

 

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal*, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un·e guerrier·e viking légendaire au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges obscurs de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids, le maniement de deux armes simultanément et la construction puis l’extension de leur colonie. Ils découvriront également un système de progression et d’amélioration de leur équipement entièrement repensé. Les alliances politiques, les décisions pendant les combats et le choix des dialogues peuvent aussi influencer le monde d'Assassin's Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux pour protéger leur clan et leur avenir.

 

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4, sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft+**, le service d’abonnement d’Ubisoft, ainsi que sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France.

 

De plus amples informations concernant Assassin’s Creed Valhalla et les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur : www.assassinscreed.com et https://news.ubisoft.com/fr-fr/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article