Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] WITCHERCON - LES ANNONCES

 

DÉCOUVREZ CE QUI S’EST PASSÉ À LA WITCHERCON !

 

Les 9 et 10 juillet, CD PROJEKT RED et Netflix ont présenté la WitcherCon — une célébration globale en ligne de la franchise The Witcher avec de nombreuses tables rondes et annonces autour de l’univers des jeux vidéo et de la série Netflix The Witcher. 

 

Diffusée en direct sur Twitch et YouTube, la WitcherCon a été présentée en deux streams différents avec plein de tables rondes dynamiques et amusantes focalisées sur différents aspects du monde de The Witcher — ainsi que des contenus uniques à chaque diffusion. Certains éléments clé de l’événement incluent : Geralt of T-Rivia où des créateurs et créatrices clé de la série de jeux video The Witcher et la série Netflix The Witcher sont entrés en compétition pour tester leurs connaissances dans un quiz autour de l’univers de the Witcher. Ensuite, dans Memories From the Path, des développeurs de CD PROJEKT RED ont discuté de la manière dont les histoires numériques des jeux ont été créées, avant de revisiter d’anciens souvenirs autour de la création des jeux. 

 

Regardez les rediffusions des deux streams :

 

WitcherCon – 1er Stream

WitcherCon – 2e Stream

 

CD PROJEKT RED a également mis en lumière l’univers étendu de The Witcher avec The Witcher: Beyond Video Games — avec l’annonce de la bande dessinée à venir The Witcher: Ronin. La bande dessinée est illustrée sous forme de manga et narre un conte inspiré du Japon antique où Geralt est un Ronin chasseur de monstres à la recherche de la mythique Yuki Onna — la Dame de la Neige. Une édition collector spéciale de The Witcher: Ronin arrive bientôt sur la plateforme Kickstarter.

 

Plus d'informations sur The Witcher: Ronin

 

 

Spokko, membre de la famille CD PROJEKT, était également présent à la WitcherCon pour montrer des vidéos de gameplay de leur nouveau jeu d’aventure géolocalisé en réalité augmentée The Witcher: Monster Slayer. Prévu sur iOS et Android gratuitement le 21 juillet, le jeu confie aux joueurs et joueuses la tâches de devenir des sorceleurs à leur tour, entrant dans un univers familier de dark fantasy pour chasser des bêtes assoiffées de sang qui se cachent alentours.

 

Visitez le site de Monster Slayer

 

En plus des tables rondes avec les acteurs et actrices de la série Netflix The Witcher Netflix à la WitcherCon, Netflix a également fourni des aperçus et des mises à jour concernant la saison 2 de leur série très populaire, ainsi qu’au sujet de l’animé The Witcher: Nightmare of the Wolf. En plus de nouveautés au sujet des deux séries, leurs dates de sortie ont été annoncées pendant l’événement, avec la saison 2 prévue pour le 17 décembre,et l’animé pour le 23 août.

 

WitcherCon n’est pas le seul exemple de la collaboration entre CD PROJEKT RED et Netflix. Plus tard en 2021, l’édition nouvelle génération de The Witcher 3: Wild Hunt  arrive sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, et PC, et le jeu incluera des bonus inspirés de la série Netflix. La mise à jour nouvelle génération du jeu sera gratuite pour les propriétaires de The Witcher 3: Wild Hunt sur Xbox One, PlayStation 4, et PC.

 

Pour plus d’informations sur la série de jeux vidéo The Witcher, visitez le site officiel sur thewitcher.com.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article