Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Streets of Rage 4 - Le DLC Mr. X Nightmare sortira le 15 juillet

Le DLC Mr. X Nightmare de Streets of Rage 4 sortira le 15 juillet - un nouveau trailer tonitruant pour le mode Survie !

- Un DLC bourré de nouveaux personnages jouables, enchaînements et défis en plus d’une mise à jour gratuite et d’une édition physique qui regroupe tout le contenu annoncé ! -

L’éditeur et co-développeur Dotemu, en compagnie des studios Lizardcube et Guard Crush Games, annonce l’arrivée du DLC Mr. X Nightmare pour le hit planétaire Streets of Rage 4 : sortie prévue le 15 juillet prochain au prix de 7,99 € sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam, GOG et le Windows Store.

Mr. X Nightmare s’accompagne d’un nouveau Mode Survie inventif, difficile et hautement rejouable. Les vagues continues d’ennemis qui s’enchaînent constituent un défi de taille pour les combattants les plus polyvalents, qui récupèrent des perks entre chaque déferlante pour tenter de survivre. Deux variations sont disponibles : Aléatoire pour des combats bouillants et imprévisibles et Hebdomadaire, avec des défis fixés à l’avance générés chaque semaine. Découvrez comment la variété des affrontements du Mode Survie s’appuie sur le système de combat fantastique de Streets of Rage 4 pour offrir un spectacle hallucinant doublé d’un challenge costaud dans cette nouvelle bande-annonce pour Mr. X Nightmare :

Watch the Video

Chaque niveau terminé offre une compétence à choisir parmi deux, proposées aléatoirement, pour booster les combattants jusqu’à leur défaite inéluctable. Braver les assauts implacables du Mode Survie déverrouille de nouveaux mouvements de manière permanente, permettant aux joueurs de les utiliser dans tous les modes de Street of Rage 4 en personnalisant la liste de coups de leurs personnages préférés. La progression débloque de nouvelles armes dévastatrices à admirer dans la galerie, mais surtout à utiliser en Mode Survie comme dans le futur mode entraînement. Les classements mondiaux garderont une trace des meilleures performances : qui sera le plus grand combattant de Wood Oak City ? 

Mr. X Nightmare signe également les grands débuts d’Estel Aguirre, ainsi que l’arrivée des versions jouables de Max Thunder et Shiva. La musique groovy de Tee Lopes (Sonic Mania, League of Legends) donne encore plus d’énergie à l’ensemble, qui s’accompagne d’une mise à jour gratuite ajoutant un mode entraînement complet, des choix de couleurs pour les personnages, un niveau de difficulté diabolique inédit et une tripotée d’améliorations, d’ajustements et d’équilibrages réalisés suite aux retours pertinents de la communauté fiévreuse. Ce contenu gratuit est également attendu pour le 15 juillet.

Une nouvelle version physique de Streets of Rage 4, qui inclut tout le contenu de Mr. X Nightmare, est disponible en précommande par l’intermédiaire de Merge Games. Cette édition sortira le 28 septembre prochain.

Streets of Rage 4 a revitalisé la série emblématique du beat’em all lors de sa sortie au printemps 2020 sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4. Après une absence remarquée de 25 ans, la série est passée à l’ère moderne avec panache grâce à Streets of Rage 4, qui a reçu un accueil particulièrement chaleureux par la critique et le public lors de sa sortie. Le jeu offre de nouveaux combattants mais aussi certaines têtes connues de la série, des graphismes crayonnés magnifiques, des mécaniques de jeu et capacités inédites, des personnages en pixel art à débloquer ainsi qu’une bande son qui rend hommage à l’identité originelle de la série, qui a fait son succès dans les années 90.

Pour tout savoir sur Streets of Rage 4 et son futur lumineux, visitez www.streets4rage.com, consultez www.facebook.com/StreetsofRage4, et suivez @Dotemu, @Lizardcube et @Guard_Crush sur Twitter, et rejoignez-nous sur Discord.

Blitworks a œuvré sur la version Xbox One disponible sur le Microsoft Store et Seaven Studio s’est chargé du portage sur Nintendo Switch et PlayStation 4.


A Propos de Dotemu
Dotemu est une société française d’édition et de développement de jeux vidéo spécialisée dans les sorties modernes de jeux rétros. Notre mission est simple : donner à tous les joueurs la possibilité d’accéder aux grands classiques du jeu vidéo sur les plateformes d’aujourd’hui, comme le PC, le mobile, les consoles etc. En travaillant aux côtés des éditeurs les plus célèbres et reconnus, l’équipe de Dotemu a produit un certain nombre de grands succès sur PC et consoles, dont Wonder Boy : The Dragon’s Trap, Windjammers et plusieurs jeux de la série Ys, entre autres. Dotemu travaille actuellement avec Tribute Games sur Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge.

Créé en 2007, Dotemu capitalise sur son exceptionnel savoir-faire technique pour conserver intact l’esprit des classiques du jeu vidéo tout en leur offrant une seconde jeunesse pour une nouvelle génération de joueurs.

A propos de Lizardcube
Lizarcube est un studio de développement parisien fondé par les vétérans de l’industrie Omar Cornut (Tearaway: Pixeljunk Shooter, Soul Bubbles, Dear ImGui) et l’artiste/animateur traditionnel Ben Fiquet (Soul Bubbles, Powa, Les Chevaliers de la Chouette, Dreamworks, et Zodiac Kids). Le studio est particulièrement reconnu pour son travail sur le remake Wonder Boy : The Dragon’s Trap, réputé pour ses graphismes magnifiques et sa maîtrise parfaite du retro engineering.

A propos de Guard Crush Games
Fondé en 2009 par Jordi Asensio et Cyrille Lagarigue, réunis autour de leur passion pour les beat’em all et les jeux en sidescrolling, Guard Crush Games est particulièrement connu pour Streets of Fury, sorti sur Xbox 360 et sa version PC Streets of Fury : Extended Edition sorti en 2015 et qui témoignent du savoir-faire et de l’amour du studio pour les jeux d’action en sidescrolling.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article