Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Star Wars: The Old Republic - Une nouvelle ère pour le MMORPG avec l'extension Legacy of the Sit

 

Header image

 

BioWare marque une nouvelle ère pour Star Wars™: The Old Republic, son MMORPG salué par la critique, avec l'extension Legacy of the Sith

 

La prochaine extension majeure de SWTOR donne le coup d'envoi de la célébration du 10e anniversaire, avec une nouvelle histoire, des missions de fin de jeu, l'amélioration des personnages et des systèmes de combat, et bien plus encore

À l'occasion du 10e anniversaire de Star Wars: The Old Republic, BioWare a dévoilé Legacy of the Sith, la prochaine extension majeure qui marque le début d'une nouvelle ère passionnante pour le MMORPG à succès. Legacy of the Sith continuera à développer l'histoire de Star Wars: The Old Republic dans l'univers en perpétuel mouvement de Star Wars, en plongeant les joueurs dans une campagne militaire visant à s'emparer d'une planète vitale pour leur faction afin de découvrir le plan ultime du renégat Sith, Dark Malgus. Cette extension apportera également des améliorations à l'expérience de jeu SWTOR, grâce à une nouvelle fonctionnalité, les styles de combat, qui élargit les options des joueurs et ajoute de nombreuses améliorations de qualité de vie. Les fans de Star Wars auront l'occasion de redécouvrir l'histoire primée de Star Wars: The Old Republic dans l'extension Legacy of the Sith pour les fêtes de fin d'année sur PC via SWTOR.com et Steam. L'extension donnera le coup d'envoi de la célébration du 10e anniversaire qui se déroulera tout au long de l'année 2022 et vous fera découvrir de nouveaux contenus, événements, mises à jour et bien plus.

L'extension Legacy of the Sith emmènera les joueurs dans une aventure aux confins de la galaxie, notamment sur la planète aquatique de Manaan, à la poursuite de Dark Malgus. Cette mise à jour majeure augmentera le niveau maximum que les joueurs pourront atteindre de 5 niveaux, jusqu'au niveau 80. De nouveaux défis de taille seront introduits dans Star Wars: The Old Republic, avec de nouvelles missions de collaboration, telles qu'une zone litigieuse dans un tombeau au sommet d'une montagne sur la planète isolée d'Elom, et une opération dans les vestiges d'une station de recherche spatiale.

Cette nouvelle extension introduira une nouvelle fonctionnalité, les styles de combat, qui élargira encore davantage l'expérience Star Wars personnalisée de SWTOR. Les styles de combat permettent aux joueurs d'accomplir leurs rêves Star Wars les plus fousen choisissant une histoire de classe spécifique et en la combinant avec des pouvoirs provenant d'autres classes techno ou utilisatrices de la Force. Tous les joueurs, anciens comme nouveaux, peuvent espérer des améliorations pour leur prochain personnage Star Wars grâce à un système de création de personnage remanié. De plus, des mises à jour relatives aux objets et aux équipements, ainsi qu'une uniformisation des conceptions des classes, amélioreront encore davantage l'expérience Star Wars: The Old Republic pour tous les joueurs.

Pour en savoir plus sur Star Wars: The Old Republic - Legacy of the Sith, rendez-vous sur www.swtor.com/fr et rejoignez la conversation sur Twitter.

 

 

 

 

   

 

             

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article