Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Recompile - Le Medroidvania en 3D sortira le 19 août

Partez à l’assaut de la Mainframe de Recompile le 19 août prochain

Découvrez l'aventure qui vous attend avec un tout nouveau trailer

Le développeur Phigames et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, The Forgotten City) annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur hack’n’shoot ‘em up Recompile. Le jeu sortira sur PC (via Steam), PlayStation 5 et Xbox Series X (en plus du Game Pass) le 19 août prochain.

Recompile recèle de combats intenses, de séquences de plateformes en 3D de précision, et possède une grande variété d'armes futuristes et de supers pouvoirs. Les obstacles présents dans le monde de Recompile comprennent des ennemis intelligents et des circuits environnementaux complexes. Tous deux demandent au joueur de maîtriser les capacités qu'il va obtenir en chemin, comme le slow motion ou le vol en jetpack !

Vos décisions affectent le monde qui vous entoure et vous conduiront ainsi à différentes fins possibles. Réparez des systèmes, restaurez des données perdues, piratez ou détruisez des ennemis, tout en découvrant la vérité sur l'Hypervisor et l'objectif initial de l'ordinateur central.

L'histoire, écrite par l'auteure Faye Simms, explore des thèmes comme la sensibilité des machines et la nature du choix. Le joueur est un morceau de code semi-sentimental, piégé dans l'ordinateur central, une vaste friche numérique dirigée par l'Hypervisor, une IA meurtrière déterminée à supprimer les intrus.

 

Le jeu sera proposé au prix de 24,99 € sur console et 19,99 € sur PC.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article