Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Planet Zoo : Pack Afrique - Comment prendre soin des nouveaux animaux du jeu ?

 

 

Planet Zoo : Pack Afrique - Comment prendre soin des nouveaux animaux du jeu ?

Planet Zoo emmène les joueurs dans une aventure africaine passionnante avec la dernière extension de l'ultime simulation de zoo ! Inspiré par les diverses cultures et les riches écosystèmes de l'Afrique, Planet Zoo : Pack Afrique apporte une richesse de décors vibrants, un scénario chronométré passionnant et cinq nouveaux animaux très recherchés.

Le vaste continent africain abrite un large éventail d'habitat, de la savane au désert, en passant par le littoral et même la forêt. Le suricate, le fennec, le manchot du Cap et le rhinocéros blanc du Sud sont tous disponibles avec leur habitat dans le dernier pack ainsi que le scarabée sacré qui émerveillera également les visiteurs du zoo. Tout comme les nombreuses autres espèces de Planet Zoo, ces créatures ont chacune leurs propres comportements et leurs propres besoins.

Retrouver la bande-annonce ci-dessous :

 

PZ_Africa_Pack_Paid_1920x1080_Arial_1_720px

 

Voici les meilleurs conseils pour garder les animaux du Pack Afrique heureux et en bonne santé.

Maitriser les besoins du suricate

Les suricates adorent creuser et leurs colonies peuvent compter jusqu'à 30 animaux. Leurs besoins en espace ne sont pas énormes, mais il faut veiller à mettre du sable et de la terre à leur disposition dans leur enclos de façon conséquente pour qu'ils se sentent chez eux. Distraire les suricates en utilisant les optimisations de type tunnel et machine à bulles est également fortement conseillé.

Perfectionner les enclos pour manchot

Le manchot du Cap est un autre animal qui n'a pas besoin de beaucoup d'espace, cependant avec le potentiel de croissance de sa population, il est probable de devoir lui en donner un peu plus ! Leur nouvel objet d’optimisation, la balle curio, ne manquera pas de les occuper. Pas de panique, le manchot du Cap est habitué aux températures chaudes, il n’est donc pas nécessaire de lui fournir un terrain enneigé !

Garder les fennecs heureux

Le fennec est un autre petit mammifère pour lequel les gardiens de zoo doivent pouvoir faire de la place. Pour s'assurer que ces animaux aux yeux brillants et aux grandes oreilles soient divertis et heureux, l’utilisation des objets d’optimisation comme la balle de tennis et la mise en place d’un important terrain de jeu sableux sont nécessaires.

PZ_Africa_Pack_Animal_1920x1080_FFox_2_720px

Faire de la place au rhinocéros blanc du Sud

Alors que la plupart des animaux du Pack Afrique ont des besoins en espace relativement faibles, le majestueux rhinocéros blanc du Sud va à l'encontre de cette tendance. Bien qu'ils aient tendance à passer du temps en petits troupeaux, ils couvrent un vaste terrain. Il faut donc veiller à ce que les enclos soient grands et variés, en utilisant des bains de boue, des arroseurs, des jardinières d'herbes aromatiques et autres pour maintenir l'intérêt.

Ne pas oublier le scarabée sacré

Les scarabées sacrés, bien que nécessitant peu d'entretien, peuvent néanmoins bénéficier de quelques soins et d'une certaine attention. La température et l'humidité doivent être idéales pour leur bien-être, afin que les scarabées puissent consacrer toute leur énergie à faire rouler leurs boules d'excréments dans leur lieu d’exposition !

Nous espérons que tous nos conseils aideront les gérants de zoo à prendre soin des animaux dans Planet Zoo : Pack Afrique. Pourquoi ne pas les tester dès aujourd'hui ? Planet Zoo est disponible à l'achat sur Steam dès maintenant. Et, avec le nouveau Pack Afrique (jeu de base requis) disponible pour seulement 9,99 €, il n'y a jamais eu de meilleurs moments pour découvrir cette simulation de gestion de zoo primée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article