Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Pathfinder: Wrath of the Righteous - Disponible en précommande

Les précommandes de Pathfinder: Wrath of the Righteous sont ouvertes !
Les plans pour les DLCs ont été dévoilés, ainsi que l’ajout d’environnements plus sombres

 

Découvrez des visuels plus riches et plus sombres dans Pathfinder : Wrath of the Righteous, désormais disponible en précommande.

Les améliorations techniques et artistiques ont été présentées dans un nouveau journal de bord par le studio Owlcat. En outre, l'éditeur META a ouvert les précommandes sur Steam, Epic Games Store et GOG. Les joueurs peuvent choisir entre trois éditions. Les détails sur le contenu sont disponibles sur le site officiel.

"Nous voulions un style artistique plus sombre et plus réaliste", explique Alexander Mishulin, directeur créatif. "Nous avons donc dû repenser notre pipeline graphique, pour changer la façon dont nous travaillons avec les modèles, les textures et les effets de particules."

Deux DLC axés sur l’histoire et un DLC ajoutant le mode roguelike sont prévus et inclus dans le Season Pass. Le premier DLC proposera de nouvelles aventures qui attendront le joueur après la victoire sur la Plaie du Monde. Laissez Golarion derrière vous et utilisez des pouvoirs mythiques pour défendre le continuum espace-temps contre un effondrement imminent. Le deuxième DLC propose une toute nouvelle histoire qui se déroule pendant la campagne principale. Associez-vous à d'autres survivants et tentez d'atteindre le dernier rempart des croisés dans la ville en utilisant des ressources limitées et en ne comptant que sur vos humbles compétences. Le mode roguelike, partiellement intégré à la campagne principale, offre une rejouabilité illimitée.

Pathfinder : Wrath of the Righteous sortira le 2 septembre sur PC. Les versions PlayStation et Xbox débarqueront avant la fin de l'année 2021.

Caractéristiques graphiques de Pathfinder : Wrath of the Righteous :

  • Textures peintes à la main
  • Rendu physique réaliste
  • Système météorologique remanié
  • Nouveaux systèmes de particules et de surfaces
  • Éclairagex dynamiques
  • Meilleures textures et modèles 3D plus réalistes
  • Style artistique plus sombre
  • Contrôle de la caméra à 360

 

 

 

Caractéristiques des éditions numériques : 

  • Core Edition - comprend une copie numérique du jeu.
  • Commander Edition - comprend le jeu, un artbook, la bande-son numérique, une carte du monde numérique et des objets en jeu.
  • Mythiс Edition - comprend le jeu, l’artbook, la bande-son numérique, la carte du monde numérique, des objets en jeu, le season pass avec les trois DLC, dont un nouveau mode roguelike.

Bonus de précommande pour toutes les éditions :

  • 3 skins supplémentaires de compagnons animaux
  • 2 objets en jeu (bottes et amulette) 
  • Animal de compagnie Owlcat en jeu

Le jeu est édité par META Publishing et développé par Owlcat Games. Prime Matter est le partenaire de distribution pour les éditions consoles. 

Pour plus d’informations sur Pathfinder : Wrath of the Righteous, dirigez-vous sur le site officiel.

 

 

À propos de META Publishing
META Publishing est un label d'édition de jeux vidéo en plein essor dirigé par vétérans de l'industrie et des passionnés du monde entier. Nous ne nous contentons pas de publier des jeux, mais nous créons des relations uniques entre le jeu et les joueurs. Avec notre amour et notre passion pour les jeux, nous répondons aux besoins des développeurs et les aidons à faire briller chacun de leur jeu !

 

 

À propos de Owlcat Games
Owlcat Games a été fondée en 2016 par un groupe de développeurs unis par leur amour des CRPG. L'équipe est dirigée par des concepteurs de jeux chevronnés présents derrière des titres comme Heroes of Might et Magic V, Silent Storm, Etherlords, Evil Islands: Curse of the Lost Soul et d'autres jeux. Les membres de l'équipe ont également participé au développement de MMO populaires : Allods Online et Skyforge. Le premier projet dévoilé en 2018 par Owlcat Games était Pathfinder: Kingmaker, un RPG isométrique basé sur le très populaire jeu de rôle Pathfinder de Paizo Inc. Le succès de Kingmaker leur a permis de continuer à travailler avec Paizo sur une nouvelle aventure Pathfinder: Wrath of the Righteous.

 

 

À propos de Paizo
Paizo Inc. est l'un des plus grands éditeurs de jeux de rôle et de jeux de société au monde. Depuis 2002, des millions de joueurs ont rejoint l'armée des gobelins en jouant aux jeux de rôle Pathfinder® et Starfinder® sur table, que ce soit en soirée, lors de congrès ou dans leur magasin de jeux préféré. Paizo.com est un magasin de vente en ligne à destination des millions de joueurs souhaitant se procurer les dernières nouveautés de l’éditeur. Les joueurs peuvent également y trouver des accessoires, comme des dés, des cartes, des miniatures, t-shirt, des peluches de gobelins et bien d’autre encore afin de faire le plein avant leur prochaine aventure.

 

 

À propos de Prime Matter
Basé à Munich, en Allemagne, Prime Matter est un label de jeux qui se consacre à la diffusion d'une gamme de jeux diversifiés créés par des développeurs talentueux du monde entier. Prime Matter travaille sur des projets de tous styles, de toutes envergures et de toutes tailles, qu'il s'agisse de jeux solo, de jeux coopératifs ou jeux en ligne, de la production à la publication, d'équipes ambitieuses qui font leurs premiers pas et qui ont besoin d'un soutien total sans compromettre leur rêve, ou de studios plus importants et bien établis qui cherchent à franchir une nouvelle étape sur le marché mondial et à créer des marques. Prime Matter cherche à être à la pointe de la créativité, de l'expression et de la passion, avec des jeux qui captivent et enchantent grâce à une narration captivante, et qui conquièrent un public grâce à des moments incroyables et des expériences plus vraies que natures. Prime Matter est un membre du groupe Koch Media.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article