Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Karmine Corp - Retour sur l'événement exceptionnel au Palais des Congrès

 

 

LA KARMINE CORP CÉLÈBRE SON SUCCÈS ESPORT AVEC PLUS DE 3000 FANS LORS D’UN SHOW INCROYABLE AU PALAIS DES CONGRÈS

Ce lundi 26 juillet, la Karmine Corp Xperience, le premier événement européen en physique de la structure, a réuni pour la première fois les supporters d’un club esport pour une communion intense et riche en annonces

La Karmine Corp, club esport Français incontournable de 2021, a proposé lundi dernier un show incroyable au Palais des Congrès de Paris. Devant plus de 3000 “ultras” et plus de 120 000 personnes sur Twitch, ils ont célébré leurs titres de champions de France et d’Europe et annoncé leurs nouveaux objectifs pour la suite de la saison.

La conquête de l’esport Français

Depuis ses débuts il y a moins d’un an, la Karmine Corp a su unir les fans d’esport et séduire les réseaux sociaux pour créer un engouement français extraordinaire pour la scène compétitive. Tout comme le football, la Karmine Corp a créé un véritable phénomène ”d’ultra” avec des fans prêts à tout pour supporter leur club.

Au-delà d’une communauté très engagée, la Karmine Corp s’est aussi imposée parmi les meilleurs clubs sur la scène la plus prestigieuse de l’esport, League of Legends. Lors de leur première participation, l’équipe a remporté le championnat de France et un titre européen devant plus de 300.000 spectateurs en ligne (record français pour de l’esport).

20210726-204431-KCX-ElliotLeCorre-3141

Retour sur un show d’exception

Cette première Karmine Corp Xperience illustre l’essence et la nature de cet engouement “KCorp” qui s’étend au-delà de l’esport. Lundi, c’est devant 3000 fans en folie au Palais des Congrès de Paris, monument de la culture française, et plus de 120 000 spectateurs en ligne, que la structure a proposé tout un show perpétuant cette osmose entre l’équipe et ses fans. La soirée s’est d’abord ouverte avec les épisodes de la série RedBull, BackStory, sur l’histoire de la Karmine Corp avant de laisser place sur scène à Prime dont le show musical a enflammé le public, déjà bien remonté ! Kameto, accompagné de Doigby, invité spécialement pour l’occasion, ont ensuite présenté le “classico” de la LFL opposant la Karmine Corp et Solary. Enfin, la fin de cette célébration devant les fans fut l’occasion pour les deux entrepreneurs de présenter les nouveaux objectifs et de remettre le titre de champion de France à leurs joueurs, couronnés pendant la période de confinement.

DSC05484

L’aventure se poursuit

Jeune structure pleine de talent et d’ambition, la Karmine Corp est vouée à évoluer et grandir. L’équipe a donc annoncé lors de cette célébration de nombreuses nouveautés qui prouvent que l’aventure ne fait que commencer.

Nous sommes ravis d'annoncer nos sponsors lors d'un tel événement, cela nous permet de montrer les ambitions de la Karmine Corp. Nous souhaitons monter un projet sur le long terme et la présence des fans ce soir donne un aperçu du soutien incroyable dont nous disposons depuis le début de l’aventure. Leur engouement face aux annonces ne peut que nous rassurer pour la suite de nos objectifs.” a déclaré Xavier Oswald, Directeur Général du développement stratégique.

  • League of Legends ne sera plus leur unique terrain de jeu. Prime et Kameto ont révélé leur toute nouvelle équipe, sur le jeu Rocket League. Les fans ont ainsi accueilli avec ferveur sur scène les jeunes nouveaux de la Karmine Corp : Amine "@itachi_rl" Benayachi, Maëllo "@AztraL" Ernst et Marc "@StakeYT" Bosch et leur nouveau coach Francisco “Arelyobi” Gonzales
  • Un nouveau sponsor prestigieux rejoint l’équipe, le leader mondial de fabrication de pneumatiques Michelin viendra désormais habiller le tout nouveau maillot aux côtés de Chupa Chups.
  • Enfin, les supporters de l’équipe ont été heureux d’apprendre la disponibilité d’un tout nouveau maillot, blanc cette fois-ci.

Maillot_Karmine

Pour plus d’informations sur les annonces, rendez-vous sur le site de la Karmine Corp.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article