Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Karmine Corp - Rendez-vous pour un événement exceptionnel au Palais des Congrès le 26 juillet

   

LE PHÉNOMÈNE KARMINE CORP ORGANISE LE PREMIER GRAND RASSEMBLEMENT DE SES FANS AU PALAIS DES CONGRÈS DE PARIS

Sold Out en quelques jours, la Karmine Corp Xperience témoigne de la passion exceptionnelle pour l’esport en France et promet aux 3000 fans présents le 26 juillet prochain à Paris, un show unique à la croisée de la musique, de l’esport et du spectacle.

Révélation esport de 2021 et véritable phénomène, la Karmine Corp, championne de France en titre et vainqueur du championnat européen, est fière de donner un premier rendez-vous à ses fans au Palais des Congrès de Paris le 26 juillet prochain, lors d’un événement exceptionnel également retransmis en ligne. La Karmine Corp Xperience réunira ainsi, et pour la première fois en Europe, près de 3000 fans lors d’un show mélangeant musique, esport et spectacle. La billetterie a affiché complet très rapidement, illustrant une fois de plus le succès hors du commun de la jeune organisation qui enchaîne les succès en moins d’un an. Les entrepreneurs et streamers Kameto et Prime ainsi que leurs joueurs seront présents à la rencontre des fans, et ont même remis en vente quelques ultimes places le 19 juillet disponibles sur le site officiel.

Découvrez ci-dessous le trailer de la Karmine Corp Xperience :

kcx

Pour cette première rencontre physique avec sa communauté, la Karmine Corp poursuit son incroyable aventure et propose un véritable spectacle pour les 3000 fans faisant le déplacement mais aussi pour ceux qui seront chez eux, puisque la Karmine Corp Xperience sera diffusée en streaming sur la Kameto TV.

“Avec les conditions particulières de ce début d’année, nous voulions trouver un moyen de célébrer le succès et les titres de la KCorp avec nos fans. La Karmine Corp Xperience marquera enfin notre première rencontre avec notre communauté qui ne cesse de grandir et qui est sans doute un des plus grands moteurs de notre succès. Il n’y a pas de plus belle façon de les remercier pour leur soutien depuis le début de l’aventure” déclare Kameto, fondateur de la Karmine Corp.

Compte tenu des conditions sanitaires actuelles, le Palais des Congrès et l’organisation ont tout mis en œuvre pour que l’événement respecte à la lettre la réglementation en vigueur. Chaque participant devra justifier d’un Pass Sanitaire actif ou de tests PCR / Antigénique négatifs de moins de 48h. Des tests antigéniques seront mis à disposition des fans toute l’après-midi devant la salle. 

Les fans pourront voir le “Classico” de la LFL* commenté par Kameto, mais aussi assister à une performance musicale de Prime ainsi que de nombreuses surprises et annonces. Pour cette première en Europe, les fans seront regroupés dans une des plus grandes salles de la capitale, le Palais des Congrès, qui accueille les plus grandes productions musicales internationales. La capacité de la salle et de la scène permet une scénographie unique, qui promet d’être à la hauteur du phénomène KCorp !

Pour plus d’informations sur les conditions sanitaires et sur l’événement en général, rendez-vous sur le site officiel de la Karmine Corp.

*La LFL est la Ligue Française League of Legends, une compétition nationale prestigieuse sur le jeu de Riot Games, League of Legends.

À propos de Karmine Corp

La Karmine Corp (surnommée KCorp) est une structure française formée le 30 mars 2020 par les entrepreneurs et streamers Prime et Kameto. La structure possède des joueurs professionnels sur League of Legends, TrackMania et Teamfight Tactics.

En 2021 le club remporte la Ligue française de League of Legends pour sa première participation, puis les European Masters, l'équivalent de la deuxième division continentale, ce qui place l’équipe comme l’une des plus puissantes à l’heure actuelle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article