Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] In Sound Mind - un nouveau clip animé de The Living Tombstone et Mashed

 

 

Découvrez les horreurs d'In Sound Mind dans le nouveau clip animé de The Living Tombstone et Mashed

Nouveau lancement le 28 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. La version Nintendo Switch suivra à une date ultérieure

Modus Games, en collaboration avec le célèbre créateur de dessins animés Mashed et la sensation musicale de The Living Tombstone, dévoile aujourd'hui un nouveau clip d'animation terrifiant pour In Sound Mind qui met en lumière les dangers qui guettent à chaque coin de rue. La vidéo est accompagnée du thème musical obsédant du psychiatre Desmond Wales, le personnage principal du jeu.

Découvrez le nouveau clip animé d'In Sound Mind ci-dessous:

 

ISM_AMV_Thumbnail_copy

 

Afin d'offrir aux joueurs l'expérience la plus mémorable possible, In Sound Mind sera lancé le 28 septembre, et la version Nintendo Switch arrivera à une date ultérieure.

Les joueurs qui le souhaitent peuvent télécharger la démo et ajouter à leur liste de souhaits le jeu sur Steam s'ils sont prêts à embrasser les horreurs que le jeu renferme.

Développé par We Create Stuff, l'équipe à l'origine du légendaire mod Nightmare House 2, In Sound Mind est une expérience d'horreur à la première personne qui oppose les joueurs aux dangers dissimulés dans leur sombre passé. Soutenu par la bande-son inquiétante de The Living Tombstone, In Sound Mind transforme des souvenirs d’apparence banale en cauchemars terrifiants, le tout accompagné d’un mystérieux chat qui parle.

Précommandez In Sound Mind en visitant le site officiel suivez l'évolution du jeu en suivant @Modus_Games sur Twitter. Pour tout ce qui concerne Modus Games, visitez le site officiel et rejoignez leur communauté Discord.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article