Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE RENTAL

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE RENTAL

Ces derniers temps, les films d'horreur m'attirent beaucoup et quand on m'a proposé de chroniquer le film THE RENTAL, je n'ai pas beaucoup hésité. J'ai donc pu visionner le film sorti aux éditions METROPOLITAN FILMS en DVD et BLU-RAY (vu sur ce support).

 

 

Réalisé par Dave Franco

Avec Dan STEVENS, Alison BRIE, Sheila VAND, Jeremy WHITE, Toby HUSS, Anthony MOLINARI, Connie WELLMAN, CHUNK

Synopsis

"Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête.
Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette : une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux.
La tension monte et le week-end de rêve va virer au cauchemar absolu…
Pour son premier film en tant que réalisateur, Dave Franco (NERVE ; INSAISISSABLES) signe un thriller horrifique qui vous fera voir d’un nouvel œil les locations choisies pour vos prochaines vacances…"

 

Très classique mais plutôt sympa

THE RENTAL nous fait suivre deux couples qui se connaissent bien et qui louent une maison au bord de l'océan pour décompresser et se changer les idées. Mais malheureusement, après un accueil par le propriétaire assez spécial, il se rendent compte que quelqu'un les observe et des secrets entre eux vont être révélés à cause de cet intrus très indiscret. Mais pourquoi les surveille t'on? Qui est-il?...

La construction du film est très classique et font penser à beaucoup de films d'horreur par la façon d'être filmé et par les twist du film mais on se laisse embarquer par cette ambiance assez cocasse de voyeurisme malsain qui va bouleverser la vie de ces quatre amis mais le film nous laisse sans réponse pour certains faits. Classique donc mais on passe un moment sympathique devant ce film.

Le BLU-RAY en plus permet de profiter parfaitement du film avec un master impeccable malgré les nombreuses scènes sombres de nuit et le son se réveillera quand il faut! Pour les bonus, c'est que du promotionnel qui ne vous fera pas trop rentrer dans les coulisses de tournage.

THE RENTAL est une séance cinéma à la maison sympathique mais pas inoubliable.

 

Commandez le blu-ray dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article