Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LE QUART D'HEURE AMERICAIN

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LE QUART D'HEURE AMERICAIN

Ces derniers mois, les ressorties de films plus anciens sont fréquents pour combler le manque de nouveautés. Et parmis ces films, il y a un des grands classiques de la comédie à la française: LE QUART D'HEURE AMÉRICAIN avec Gérard JUGNOT et ANÉMONE. C'est sorti chez STUDIOCANAL en Blu-Ray.

 

Synopsis :

"Ferdinand part au volant de sa voiture : direction la Thaïlande. A peine parti, il est suivi par une voiture de Radio 1 et entend à la radio la voix de l’animatrice, Bonnie, indiquer son numéro d’immatriculation et lui demander de s’arrêter. Il est peut-être le gagnant d’une grosse somme d’argent…"

 

Un couple improbable pour des scènes cocasses

Dans LE QUART D'HEURE AMÉRICAIN, Ferdinand lance son voyage direction la Thaïlande avec sa vieille voiture... Alors qu'il entame son périple, il est arrêté par une voiture de radio où il est peut-être le gagnant d'une grande cagnotte. Il fait également la rencontre de la sexye Bonnie avec qui il va avoir une relation passionnée alors que tout les oppose ce qui va créer des situations assez improbables. Ils incarnent tous les deux des rôles qu'on leur connait bien, d'un côté le pauvre type dont rien ne lui réussit et la belle cruche. Ce film fait partie des classiques de la comédie à la française et c'est un régal de revoir cette comédie surtout les conditions de visionnage sur ce blu-ray inédit sont très bonnes avec une image très bien restaurée et un son clair. Par contre, pas de bonus et c'est bien dommage.

LE QUART D'HEURE AMÉRICAIN est une très chouette séance ciné à la maison.

 

Commandez le blu-ray dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article