Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Ynglet - Sortie surprise du psychédélique lors du Guerilla Collective showcase

Ynglet - Out now banner jpg

 

Le jeu de plate-forme méditatif Ynglet se lance sur PC

Sortie surprise durant l'événement Guerilla Collective

 

Le célèbre développeur suédois de jeux expérimentaux  Nicklas "Nifflas" Nygren (Affordable Space Adventures, Uurnog, Knytt) et Triple Topping ont aujourd’hui sorti Ynglet,  un jeu de navigation fluide et méditatif aux graphismes psychédéliques et à la bande son générée par le gameplay. Disponible dès à présent sur PC via Steam, la sortie surprise du jeu a été annoncée durant l’événement Guerilla Collective.

Dans Ynglet, les joueurs nagent, se propulsent, flottent et rebondissent dans un jeu de plateformes méditatif. L’environnement musical adaptatif crée une bande-son unique à votre exploration, accompagnant les puzzles psychédélique et ludiques des niveaux dessinés d’Ynglet.

 

“Surprise !” a déclaré Nifflas, développeur d'Ynglet. "J'ai la chance que de nombreuses personnes aient apprécié mes précédents jeux comme Knyt, Uurnog et Affordable Space Adventures ; j'espère que celui-ci vous plaira !".

 

Points clés :

 

  • Un jeu de plateformes sans… plateformes !
  • Sautez de bulles en bulles tel un fabuleux dauphin de l’espace !
  • Propulsez-vous et rebondissez sur les parois avec grâce et style
  • Une bande-son dynamique et ultra-réactive grâce au logiciel vraiment trop (voire inutilement) compliqué d’Ynglet.
  • Des créatures vraiment étranges à voir évoluer, donnant vie à cet univers.

 

L’équipe :

Ynglet est l'œuvre de Nicklas “Nifflas” Nygren. Étant de bons amis, Nifflas et Triple Topping ont décidé de se mettre en équipe pour la création du jeu. Nifflas est le cerveau créatif et l'homme-orchestre derrière Ynglet, tandis que Triple Topping s'occupe de tous les trucs ennuyeux et les formalités pas très rigolotes qui font malgré tout partie du développement d’un jeu.

Ynglet a d’abord débuté comme projet de game jam à No More Sweden il y a plusieurs années. Le temps est désormais venu de partager le jeu avec le monde entier !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article