Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Xbox Cloud Gaming - Disponibilité étendue sur PC et appareils Apple

[ACTUALITE] Xbox Cloud Gaming - Disponibilité étendue sur PC et appareils Apple

Le Xbox Cloud Gaming utilise désormais la puissance des Xbox Series X ; disponibilité étendue sur PC et appareils Apple

 

Catherine Gluckstein, VP and Head of Product chez Microsoft, a annoncé qu'à partir d'aujourd'hui, nous franchissons une étape cruciale pour le cloud gaming: le Xbox Cloud Gaming est disponible pour tous les membres Xbox Game Pass Ultimate sur PC Windows 10 et tablettes et mobiles Apple, via votre navigateur internet. Si vous êtes déjà membre ou que vous souhaitez le devenir, rendez-vous sur xbox.com/play via Microsoft Edge, Chrome ou Safari depuis votre PC ou votre appareil mobile, et vous pourrez immédiatement jouer à des centaines de jeux de la bibliothèque du Xbox Game Pass.

 

L’expérience en elle-même a d’ailleurs été significativement améliorée : le Xbox Cloud Gaming fonctionne désormais grâce au hardware Xbox Series X custom, permettant à davantage de joueurs de bénéficier de temps de chargement plus rapides, de plus d'images par seconde et d'une expérience de jeu nouvelle génération.  Pour que la latence reste minimale et que l’expérience globale soit optimale sur une large diversité d’appareils, le streaming des jeux se fera en 1080p, avec jusqu’à 60 images par seconde. Dans le futur, nous continuerons à innover et à vous proposer plus de fonctionnalités qui amélioreront votre expérience dans le cloud.

 

Nous franchissons aujourd’hui une étape clé dans notre projet de rendre l’expérience Xbox accessible à toutes et tous et nous avons hâte que vous puissiez commencer à jouer.

 

Pour retrouver toutes les informations ici: 

https://news.xbox.com/fr-fr/2021/06/29/xbox-cloud-gaming-xbox-series-x-pc-apple/ 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article