Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Townscaper - Sortie en Août sur PC et Switch

 

 

Townscaper sortira au mois d'août

Après des retours très positifs à son lancement en accès anticipé sur Steam, Townscaper, le jeu/jouet de construction de villes, a officiellement une fenêtre de sortie. Comme annoncé à l'E3, lors de la présentation de GameSpot Play for All, Townscaper sortira en août de cette année. À cette occasion, découvrez une nouvelle bande-annonce qui montre ce que Townscaper fait de mieux : vous permettre de construire de superbes villes pittoresques en toute simplicité.

Townscaper est un projet passion fait par Oskar Stålberg, qui a précédemment sorti le jeu Bad North. Pour amener Townscaper sur d'autres plateformes, Oskar s'associe une fois de plus à l'éditeur Raw Fury, qui le portera sur Nintendo Switch et sur mobile. Le portage sur la Switch est particulièrement pertinent pour une expérience comme celle-là. Les joueurs pourront bientôt construire de jolies villes utilisant les capacités de l'écran tactile de la Switch.

Avec des blocs pittoresques et colorés qui se mettent en place au rythme de sons satisfaisants, Townscaper ressemble plus à un jouet qu'à un jeu - c'est un retour à la simplicité et à l'expression créative pure. L'accès à tous les outils de construction est immédiat et l'algorithme de Townscaper veille à ce que chaque bloc s'emboîte de manière cohérente pour permettre à chacun de créer la ville de ses rêves avec des maisons, des jardins et des ponts, quelles que soient ses compétences architecturales du joueur ou de la joueuse.

Les fonctionnalités :
● Pas de stress, pas de pression - juste de la construction !
● Créer des villes insulaires pittoresques
● Des algorithmes sophistiqués qui assurent la beauté de la ville, peu importe les circonstances
● Une conception sonore apaisante et satisfaisante

 

 

 

À propos d'Oskar Stålberg


Précédemment artiste technique chez Ubisoft et développeur Unity chez UsTwo, Oskar s'est fait un nom en ligne avec ses démos de génération procédurale. Après avoir travaillé sur le RTS viking Bad North, Oskar a poursuivi son projet passion - le créateur de villes Townscaper.

 

 

À propos de Raw Fury

Raw Fury est un éditeur indépendant fondé en 2015 par Jonas Antonsson, Gordon Van Dyke et David Martinez. Ils ne se préoccupent pas du genre du jeu ou de ses mécaniques, mais de l’expérience et des émotions. Nous voulons aider les développeurs à devenir des magiciens.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article