Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Solasta: Crown of the Magister - Créez vos propres donjons

CREEZ VOS PROPRES DONJONS
DANS SOLASTA: CROWN OF THE MAGISTER

 

Imaginez, jouez et partagez vos meilleures créations ! 

 

Solasta: Crown of the Magister,le jeu de rôle tactique développé par le studio indépendant français Tactical Adventures, est disponible depuis le 27 mai.

L’équipe de développement dévoile aujourd’hui un outil très attendu par la communauté : l’Editeur de Donjons. Il permet aux joueurs de créer et de personnaliser leurs propres donjons ainsi que de les partager avec d’autres joueurs. Découvrez le dans ce nouveau trailer !

 

Solasta : Crown of the Magister bénéficie de la licence Wizards of the Coast pour utiliser les contenus et les règles de Donjons et Dragons SRD 5.1.

 

Solasta : Crown of the Magister est un jeu d’aventure en équipe où chaque personnage joue un rôle crucial dans la campagne. Le monde dynamique et mystérieux inclut des éléments de verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser stratégiquement leur environnement. Les joueurs peuvent alors préférer les attaques à distance à partir d’un point surélevé, ou s’enfoncer dans les puits et les cavernes pour découvrir ce qui s’y cache. Dans Solasta : Crown of the Magister, la lumière est pour les joueurs un outil nécessaire à l’exploration des donjons ainsi qu’une arme contre les créatures qui les peuplent. Mais prudence, cette même lumière peut causer leur perte en trahissant leur position, les laissant vulnérables à ces créatures des ténèbres.

 

Pour rester informé des dernières actualités Solasta : Crown of the Magister : rendez-vous sur le site web, achetez le jeu sur Steam ou GOG, suivez-nous sur Twitter, Instagram et Facebook, regardez-nous sur YouTube et Twitch, et rejoignez les discussions sur Discord ou sur les forums officiels.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article