Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] PUBG Continental Series 4 Europe - Remporté par l’équipe VIRTUS.PRO

   

L’équipe VIRTUS.PRO remporte le PUBG Continental Series 4 Europe

Le roster a battu 15 des meilleures équipes de la région pour terminer à la première place et remporter plus de 61 000 $ US de prix.

Krafton, Inc. annonce que Virtus.pro sont les champions des PUBG Continental Series 4 (PCS4) Europe. Le dimanche 27 juin, après trois semaines d'action de Battle Royal intense et de haut niveau, l'équipe a prouvé qu'elle était la plus forte du PCS4 Europe et a remporté plus de 36 000 $ sur les 250 000 $ de la cagnotte - ainsi que 20 000 $ supplémentaires en tant que vainqueur de la série, et un prix spécial de 5 000 $ pour avoir été l' « Insane Team » de l'événement.

Il s'agit d'une première victoire au PCS pour l’équipe esports russe, Virtus.pro. Les joueurs Yaroslav 'spyrro' Kuvichko, Kirill 'lu' Lukianov, Aleksandr 'BatulinS' Batulin et Dmytro 'Perfect1ks' Dubeniuk ont également remporté le PCS Europe Charity Showdown et le PCS3 Europe en 2020 lorsqu'ils représentaient Northern Lights.

En plus de la cagnotte, toutes les équipes de PCS4 Europe bénéficieront du Pick'Em Challenge, dont 30 % des revenus des ventes d'objets en jeu seront répartis entre l'Europe, les Amériques, l'Asie et l'APAC. Voir ci-dessous pour un récapitulatif complet du tournoi.

Image720

Première semaine

L'équipe Virtus.pro a posé ses marques très tôt, dominant le premier week-end pour prendre la tête du classement avec deux victoires et 94 points de victoire. Le roster s'est montré très confiant, trouvant un bon équilibre entre un jeu agressif et stratégique. Le joueur expérimenté Lu s'est distingué par son flair et son utilisation efficace des grenades.

Les Team Liquid et FIVE ont également enthousiasmé les fans tout au long du week-end. Les deux équipes ont décidé de piller les mêmes endroits pendant les premiers tours des matchs, s'engageant fréquemment dans des batailles précoces et construisant une rivalité ardente et intense.

La performance impressionnante de Virtus.pro a permis au roster de remporter 20 000 $ de prix. Les équipes NAVI et Exhalation ont terminé à la deuxième et troisième place et ont reçu 14 000 et 10 000 dollars chacune.   

Deuxième semaine

L’équipe AfterAlt a terminé en tête du classement de la deuxième semaine, avec un impressionnant bilan de trois victoires et 45 points de victoire.

L’équipe Heroic a terminé à la deuxième place, avec deux Chicken Dinners et 79 points de victoire, soit le score le plus élevé des 16 équipes en lice ce week-end. Le joueur britannique Teabone s'est particulièrement distingué en se plaçant en tête des classements des kills, des dégâts et des coups sur les 12 matchs.

Les bonnes performances de Virtus.pro se sont poursuivies, cette fois-ci en terminant à la quatrième place, ce qui permet au roster de rester dans la course pour remporter l'événement.

Troisième semaine

L'équipe Liquid a connu un excellent début de week-end, battant la concurrence pour remporter les deux premiers matches et se tailler la part du lion dans la cagnotte du week-end. Malgré ce départ canon, le roster n'a pas été en mesure de remporter d'autres matchs, permettant à ses rivaux de réduire leur avance. L'équipe Virtus.pro a une fois de plus intensifié son jeu, remportant les matchs 3 et 10 pour se placer dans une position enviable.

Avant le dernier match de la PCS4 Europe Grand Finals, Virtus.pro, SKADE, Team Liquid et Redline étaient à égalité avec deux victoires et pouvaient donc toutes prétendre à la première place du classement du week-end. Les équipes Team Liquid et SKADE sont passées tout près de la victoire, mais c'est finalement l'ENCE qui a remporté le dernier match. Cette victoire permet à ENCE de prendre la cinquième place du week-end et à Team Liquid de terminer en tête.

Résultats du PCS4 Europe

Après la conclusion du dernier match, l’équipe Virtus.pro a été couronnée championne du PCS4 Europe. Les performances des rosters tout au long du tournoi ont été trop fortes pour leurs concurrents. Virtus.pro a terminé la grande finale de PCS4 Europe avec un total de cinq victoires, ce qui lui a permis de remporter 36 000 $ de prix, plus 20 000 $ en tant que vainqueur de la série et 5 000 $ pour avoir été nommé l'"Insane Squad" des PCS4 Europe.

En outre, l'équipe a également reçu 450 points PUBG Global Championship qui aideront les Virtus.pro à se qualifier pour le plus grand événement PUBG Esports de 2021. Team Liquid, Redline et AfterAlt ont complété le top 4, terminant le tournoi avec 28 000, 25 000 et 20 000 dollars de prix.

Image2-720

Pour plus d'informations, merci de consulter le site www.pubgesports.com ou de nous suivre sur les réseaux sociaux (Twitter/Instagram/TikTok/YouTube/Twitch).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article