Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Ghosts ‘n Goblins Resurrection - Sortie aujourd'hui sur PS4, Xbox One et PC

ARTHUR CONTINUE SA CROISADE CONTRE LE MAL DANS GHOSTS ‘N GOBLINS RESURRECTION, DESORMAIS SUR PLAYSTATION 4, XBOX ONE ET PC

 

Déjà disponible sur Nintendo Switch, le jeu d’action/plateforme Ghosts 'n Goblins Resurrection arrive aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) pour continuer le combat auprès de nouveaux chevaliers du pad.

 

Ghosts’ n Goblins Resurrection est un reboot moderne d’une des séries cultes de jeux Capcom. Ce nouvel opus de la saga permet aux joueurs de découvrir ou de retrouver le Roi Arthur, un des légendaires personnages de la société (en particulier grâce à son célèbre caleçon à fraises), dans une nouvelle aventure qui s’annonce toute aussi épique qu’à l’époque. Optant pour un style visuel original s’inspirant des livres d’Histoire, Ghosts 'n Goblins Resurrection demande aux joueurs de rivaliser de courage et d’adresse à travers une série d'étapes plus dangereuses les unes que les autres, dans chaque zone du Royaume des Démons.

 

Avec plusieurs niveaux de difficulté, dont Ecuyer, Chevalier et Légende, les joueurs de tous niveaux peuvent guider le preux Arthur dans sa quête pour sauver la princesse. Un mode Laquais est également disponible, permettant aux novices de réapparaitre à l’endroit de leur échec avec des vies illimitées.

 

Ghosts 'n Goblins Resurrection propose huit armes différentes, de la classique Lance aux toutes nouvelles telles que le Marteau et la Boule à pointes. L'Arbre mystique Umbral est une nouveauté dans la série. Il permet à Arthur d'apprendre et d'améliorer une variété de sorts et de compétences magiques pour l'aider dans sa quête. Aux joueurs d'utiliser au mieux armes, magies et compétences à leur disposition pour repousser les ennemis.

 

Les joueurs peuvent également vivre l'expérience de Ghosts 'n Goblins Resurrection avec un ami ou un membre de leur famille grâce au mode coopératif local à deux joueurs. Le second joueur assiste Arthur avec l'un des trois personnages de soutien : Barry, qui crée des barrières de protection, Kerry, qui porte Arthur à travers le danger, et Archie, qui crée des ponts pour faciliter les traversées de plateformes.

 

À propos de Ghosts 'n Goblins Resurrection :

La série légendaire de jeux de plates-formes est de nouveau à l'honneur ; Ghosts 'n Goblins Resurrection marque le retour de la série héroïque qui a débuté il y a plus de 35 ans. Rendant hommage à Ghosts 'n Goblins et Ghouls 'n Ghosts, le dernier opus combine le gameplay d'action et de plates-formes de la licence avec un design inspiré des livres du Moyen-âge. Le nouveau jeu suit une fois de plus le vaillant chevalier Arthur dans sa course, ses sauts et ses combats à travers des scènes menaçantes se déroulant dans le royaume des démons. Arthur doit vaincre d'innombrables ennemis macabres dans sa quête pour sauver la princesse de l'emprise maléfique du Seigneur Démon. Les braves chevaliers qui oseront porter secours à la princesse devront procéder avec une extrême prudence alors que des dangers terrifiants les attendent, retrouvant notamment des ennemis comme les Zombie, Skeleton Murderer, Pigman ou autres Red Arremer. Comme dans les précédents titres Ghosts 'n Goblins, les courageux chevaliers découvriront un tout nouveau monde d'épouvante remplis d’ennemis encore plus dangereux lors de leur deuxième parcours du jeu, qui présente de nouveaux défis et des niveaux modifiés.

 

Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur Playstation , Xbox, Switch , PC (Steam)

 

Ghosts 'n Goblins Resurrection est un jeu d’action/plateformes disponible en version dématérialisée sur Nintendo Switch depuis le 25 février 2021 et sur Playstation 4, Xbox One et PC (Steam) depuis le 1er juin 2021. Le titre est également jouable sur Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article