Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] eFootball.Pro IQONIQ - Le programme de la fin de saison

 

Header image

 

eFootball.Pro IQONIQ : la saison arrive à son terme

 

Les dernières rencontres de la saison 2020 / 2021 auront lieu ce samedi 5 juin

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui les horaires et les détails de la retransmission de la phase éliminatoire du tournoi eFootball.Pro IQONIQ, qui se tiendra ce samedi 5 juin à 13h00.

Six équipes s'affronteront pour la première place lors cette dernière journée du tournoi.Six équipes s'affronteront pour la première place lors cette dernière journée du tournoi.

En plus du prix que remportera l’équipe gagnante, des prix individuels basés sur les performances des joueurs lors de la phase éliminatoire seront décernés. KONAMI attribuera 50.000 € au meilleur buteur et 30.000 € au joueur ayant réalisé le plus de passes décisives ainsi qu’au meilleur joueur défensif.

KONAMI organisera également une campagne de pronostics ainsi qu'une campagne de visionnage pour que les téléspectateurs s’impliquent dans la phase finale de cette compétition. Entre 13h00 et 18h00 le 5 juin, les participants qui prédiront correctement le champion de la saison eFootball.Pro IQONIQ 2020 / 2021 seront récompensés par 1.000 points eFootball. Ceux qui n’auront pas deviné gagneront néanmoins 100 points eFootball afin de les remercier pour leur participation. De plus, tous les téléspectateurs qui se connecteront pour assister à la phase éliminatoire le 5 juin obtiendront 100 pièces myClub.

Le planning de la phase éliminatoire est le suivant :

  • Quart de finale 1 – 13h20
  • Quart de finale 2 – 14h20
  • Demi-finale 1 – 15h20
  • Demi-finale 2 – 16h20
  • Petite finale – 17h20
  • Finale – 17h50

Toutes ces rencontres seront diffusées en direct à partir de 13h00 sur les chaînes suivantes :

La Juventus a terminé la saison régulière à la première place et s’est ainsi hissée au sommet du classement pour la première fois de la compétition 2020 / 2021. L’AS Monaco a connu sa première journée avec zéro point au classement et est suivi par le FC Bayern München qui a réalisé une performance incroyable, bien que le club monégasque reste qualifié pour l’avancement. À égalité avec 26 points, l’Arsenal FC, le FC Schalke 04 et le FC Bayern München sont au coude à coude, mais un retournement de situation inattendu s’est produit et la victoire du Celtic FC a fini par déterminer le sort des équipes allemandes, ce qui a envoyé le FC Schalke 04 en phase éliminatoire et a mis fin au parcours du FC Bayern de Munich pour cette saison.

Une analyse complète des équipes et des prochains matchs de la phase éliminatoire est disponible sur le site officiel.

Voici le programme de la phase éliminatoire de l'eFootball.Pro ICONIQ.Voici le programme de la phase éliminatoire de l'eFootball.Pro ICONIQ.

À propos de l’eFootball.Pro IQONIQ :

Les clubs participant à la saison 2020 / 2021 de l’eFootball.Pro IQONIQ sont :

  • FC Barcelone
  • Manchester United FC
  • FC Bayern Munich
  • Juventus
  • Arsenal FC
  • Celtic FC
  • FC Schalke 04
  • AS Monaco
  • AS Roma
  • Galatasaray SK

Avec plus de 15 millions de vues sur YouTube pour sa saison 2019 / 2020, le coup d’envoi de l’eFootball.Pro IQONIQ a été donné le 12 décembre avec certains des clubs les plus renommés au monde, représentés par des joueurs eSport professionnels.

La saison régulière 2020/21 de l’eFootball.Pro IQONIQ est disputée en ligne avec des matchs 3v3 en coopération. Les prix du Meilleur Joueur ("MVP") et du Meilleur Buteur ("Top-Goal-Scorer") sont décernés après chaque journée de matchs, et un prix supplémentaire sera attribué aux clubs selon leur classement à la fin de la saison.

Les matchs complets et les temps forts des précédentes journées de matchs peuvent être visionnés sur la chaîne YouTube OfficialPES.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

 

"e-Football" and "eFootball logo" are registered trademarks or trademarks of Konami Digital Entertainment Co., Ltd. in Japan and other countries or regions.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article