Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Dying Light - Pulvérisez les infectés et célébrez le 4 juillet

   

Pulvérisez les infectés et célébrez le 4 juillet avec Dying Light

Techland propose un pack de skin sur le thème des joueurs et lance un nouvel événement explosif le 4 juillet. Pour l’occasion, le jeu est en promotion pendant les soldes d'été sur Steam.

Techland annonce la sortie d’un nouveau pack de skin pour Dying Light, le pack Savvy Gamer : un pack sur le thème des joueurs, accompagné d'un nouvel événement explosif le 4 juillet.

Le pack Savvy Gamer donne aux joueurs la possibilité de libérer le nerd qui est en eux et de manier des armes bricolées sur le thème du gamer, en portant par exemple une tenue RGB-LED démente où en brûlant du caoutchouc dans un tout nouveau skin de buggy 1337. Le pack est disponible à l'achat sur PC et est disponible sur consoles dès aujourd'hui, au prix de 2,99€.

Forgé dans les profondeurs d'Harran, dans la résidence d'un pro-gamer, le pack comprend des objets uniques, mortels et vibrants, qui réduiront à néant les hordes d'infectés les plus mortels. Après tout, personne n'est mieux préparé à une épidémie de zombies que les joueurs eux-mêmes !

Le pack Savvy Gamer contient :

  • La hache RGB, une hache à une main qui électrocute après le troisième coup consécutif
  • Le maillet next-gen, un marteau épique à deux mains qui inflige des dégâts électriques lors des attaques chargées
  • L’arc méta LED
  • La tenue de G4m3R 1337
  • Le skin de buggy Buggz0r

Du 1er au 11 juillet, à partir de 19h, l'événement du 4 juillet célèbre l'indépendance américaine en donnant aux joueurs l'occasion de se lâcher avec des feux d'artifice. L'objectif est de tuer 50 infectés avec des feux d'artifice et de recevoir une arme de mêlée en or au hasard. L'objectif global est de tuer 10 000 000 infectés avec des feux d'artifices pour remporter le prix suivant : 3 modules roi. Les joueurs peuvent collecter cinq feux d'artifice par jour auprès de l'intendant.

De plus, du 24 juin au 8 juillet, les joueurs pourront se procurer Dying Light à un prix réduit pendant les soldes d'été de Steam. L'édition standard sera disponible avec 66% de réduction, l’Enhanced Edition bénéficiera d'une réduction de 70%, et la Platinum Edition récemment sortie (le pack Savvy Gamer n'est pas inclus) bénéficiera d'une énorme réduction de 75%. 

Alors, qu'attendez-vous ? 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article