Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] PUBG - Révélations d'importantes mises à jour de contenus

Krafton révèle d'importantes mises à jour de contenus PUBG

PUBG 2021 présentera le calendrier du contenu, un partenariat avec El Solitario, un nouveau mode de course, et le reveal de la saison 12

 

KRAFTON, Inc. annonce aujourd'hui une série de mises à jour de contenus et d'événements PUBG prévus pour juin 2021. En plus d'annoncer les principales mises à jour de contenu PUBG prévues pour le reste de l'année 2021, une mise à jour graphique complète pour Miramar qui sera lancée début juin, la société a révélé sa prochaine collaboration avec El Solitario (marque européenne de motos), un nouveau mode de course contre la montre et des détails sur la saison 12. 

PLAN DE DEVELOPPEMENT PUBG 2021 - MONDE

Dans la première des deux mises à jour prévues du Dev Plan 2021, KRAFTON a présenté la roadmap du nouveau contenu de PUBG qui devrait sortir cette année. Au début du mois de juin, la carte Miramar recevra une mise à jour graphique complète. La société a également annoncé que PUBG recevra deux cartes 8x8 inédites respectivement au troisième trimestre 2021 et au quatrième trimestre 2021/quatrième trimestre 2022.

  • Miramar mis à jour (PC : 2 juin, Consoles : 10 juin) - Cette carte a connu un léger rafraîchissement en 2019 avec l'introduction de nouvelles esthétiques et d'éléments de lore. Cet été cependant, Miramar bénéficiera d'une mise à jour graphique majeure qui exploitera les nouvelles technologies employées par KRAFTON dans des cartes récentes comme Paramo et Haven. La carte sera disponible dans le cadre de la mise à jour de la saison 12.1 de PUBG.

 

Image1-720

 

  • Nouvelle carte - " Codename: Tiger " (Q3 2021) - Après la refonte de Miramar, KRAFTON va sortir son premier nouveau champ de bataille 8x8 depuis 2018. " Tiger " présentera de nombreux aspects fondamentaux auxquels les fans sont habitués avec les nouvelles cartes PUBG. Cependant, elle introduira une nouvelle mécanique de gameplay majeure dans PUBG: la possibilité pour les joueurs de revenir au combat après une première défaite.

Image2-720

 

  • Nouvelle carte - "Codename : Kiki" (Q4 2021 ou Q1 2022) - Plus tard cette année ou au début de 2022, KRAFTON prévoit de sortir sa quatrième carte PUBG 8x8 - "Codename : Kiki". Cette carte présentera un ensemble diversifié de lieux, des laboratoires souterrains mystérieux et des gratte-ciel gigantesques, aux marécages et aux bâtiments sous-marins. Alors que la carte est encore en début de développement, KRAFTON prévoit de partager des détails supplémentaires plus tard dans l'année.

Image3-720

Pour plus de détails concernant la première mise à jour du plan de développement 2021 de PUBG, veuillez cliquer ici. La deuxième partie du plan de développement 2021, qui se concentrera sur les mises à jour du gameplay et du service de base, sera partagée plus tard cet été.

PUBG x COLLABORATION EL SOLITARIO

KRAFTON a récemment révélé sa collaboration avec El Solitario, l'entreprise populaire de motos basée en Espagne qui fait activement progresser la culture de la moto classique dans toute l'Europe. Pour célébrer l'instinct des deux entreprises à relever de nouveaux défis et à créer leurs propres tendances, KRAFTON introduira les populaires motos tout-terrain "Desert Wolves" d'El Solitario et des tenues à thème dans PUBG du 1er juin au 30 décembre.

Image4-720

 

MODE COURSE CONTRE LA MONTRE

Pour accompagner la collaboration de PUBG avec El Solitario, un nouveau mode course sera disponible pour jouer contre la montre. Ce mode, disponible sur Miramar, propose deux types de course distinctes : solo et escouade (jusqu'à quatre joueurs).

  • Les joueurs qui possèdent le skin de véhicule El Solitario Desert Wolves verront celui-ci automatiquement appliqué au véhicule Motor Bike.
  • Le mode Course sera disponible du 2 au 14 juin sur PC et du 10 au 21 juin sur consoles.

SEASON 12.1

En plus de présenter le remastered de Miramar lors de sa sortie sur PC le 2 juin et sur consoles le 10 juin, la saison 12 introduira également une nouvelle saison de classement, des options de personnalisation étendues, une nouvelle arme et un nouveau véhicule.

  • Nouvelle saison classée - La mise à jour 12.1 marque le début d'une nouvelle saison classée, ce qui signifie que toutes les récompenses obtenues pendant la saison classée 11 seront automatiquement ajoutées à l'inventaire des joueurs lorsque la saison 12 sera mise en ligne le 2 juin. Tout comme la saison classée 11, la saison classée 12 se déroulera sur une période de deux mois.

 

  • Système d'amélioration des skins d'armes - Le nouveau système d'amélioration des skins d'armes fera ses débuts dans la version 12.1, permettant aux joueurs de faire évoluer l'esthétique de certains skins d'armes en consommant des matériaux et des biens spécifiques en jeu. Acquis dans la Lucky Box des skins d'armes, ces skins d'armes évolutifs gagneront de nouvelles caractéristiques au fur et à mesure de leur montée en niveau.

 

  • Nouvelle arme - Lynx AMR - Disponible dans les care packages dans les matchs normaux de Miramar, le Lynx L6 est le premier fusil anti-char de PUBG. Ce fusil semi-automatique est capable de perforer les équipements militaires, et les joueurs ou véhicules blindés. Destiné à contrer les véhicules, le L6 reste un fusil de sniper efficace contre les joueurs lorsqu'il est utilisé à bon escient.

 

  • Nouveau véhicule - Quad - Disponible sur Miramar, ce véhicule tout-terrain (VTT) est équipé de quatre pneus basse pression. Le siège du conducteur est conçu pour être chevauché par l'opérateur, avec un guidon pour contrôler la direction. Il est conçu sur le modèle d'un véhicule tout-terrain de course mais comprend un siège arrière pour transporter votre coéquipier.

 

  • Lobby Ball - En attendant sur l'île de départ qu'un match commence, les joueurs trouveront désormais un ballon de foot qu'ils pourront taper avec d'autres Survivants. Les joueurs peuvent dribbler, passer et dribbler le ballon de foot pendant qu'ils attendent, ou même coordonner une petite partie de foot s'ils le souhaitent.

Pour voir la vidéo du rapport sur le patch 12.1, veuillez cliquer ici. La saison 12 sera lancée le 2 juin sur PC et le 10 juin sur consoles. Les survivants qui souhaitent tester la mise à jour 12.1 peuvent le faire aujourd'hui sur le serveur de test PC. Pour plus d'informations sur la mise à jour 12.1, veuillez consulter les notes de patch complètes ici.

Pour plus d'informations, merci de consulter le site www.pubg.com ou nous suivre sur les réseaux sociaux (YouTube / Twitter/ Instagram / Facebook/ Twitch).Pour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article