Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Pathfinder: Wrath of the Righteous - Disponible le 2 septembre

Pathfinder: Wrath of the Righteous sortira le 2 septembre
La deuxième bêta du CRPG est désormais disponible pour les soutiens, ajoutez le jeu à votre liste de souhaits sur GOG et Steam

 

Owlcat Games est heureux d’annoncer que la seconde bêta de son CRPG, Pathfinder: Wrath of the Righteous, est disponible à ceux ayant contribué aux tiers correspondants sur la campagne Kickstarter ou ayant précommandé le jeu. Le studio a également dévoilé que Pathfinder: Wrath of the Righteous sera disponible le 2 septembre sur PC (Steam & GOG). Les fans peuvent déjà ajouter le jeu à leur liste de souhait sur la plateforme de leur choix. Owlcat dévoilera ses plans concernant les consoles dans un futur proche.

Concernant la nouvelle bêta, les fans y ayant déjà accès n’auront qu’à effectuer une mise à jour pour y prendre part. Il s’agit de la dernière version jouable du jeu avant sa sortie, qui couvre les 4 premiers chapitres, du nouveau contenu, de nouvelles quêtes annexes, un compagnon d’armes, le système de météo et plus encore.

Les joueurs pourront en apprendre davantage sur l’expérience que proposera Pathfinder: Wrath of the Righteous, notamment les Croisades, où les joueurs pourront diriger leur armée et combattre les démons par le biais d’une gestion stratégique et de combats tactiques au tour par tour (inspiré par Heroes of Might and Magic III).

Parmi les autres fonctionnalités qui feront leurs débuts pendant cette deuxième bêta de Pathfinder: Wrath of the Righteous, les fans pourront découvrir un nouveau système d'effets météorologiques qui simule le vent, la neige, la pluie et les orages; le démembrement des ennemis; des animaux de compagnie et des montures dinosaures financés par les backers; l'interface utilisateur finalisée pour la plupart des systèmes du jeu, y compris le combat, la création de personnages et l'inventaire; des didacticiels améliorés pour les nouveaux, des équilibrages concernant pour le niveau de difficulté et de nouvelles capacités et archétypes pour certaines classes.


Pathfinder: Wrath of the Righteous sera disponible sur PC Windows et Mac via Steam et GOG dès le 2 septembre. Il est possible d’ajouter le jeu sur votre liste de souhaits ou le précommander ici wrath.owlcatgames.com.

 

 

 

À propos de Owlcat Games
Owlcat Games a été fondée en 2016 par un groupe de développeurs unis par leur amour des CRPG. L'équipe est dirigée par des concepteurs de jeux chevronnés présents derrière des titres comme Heroes of Might et Magic V, Silent Storm, Etherlords, Evil Islands: Curse of the Lost Soul et d'autres jeux. Les membres de l'équipe ont également participé au développement de MMO populaires : Allods Online et Skyforge. Le premier projet dévoilé en 2018 par Owlcat Games était Pathfinder: Kingmaker, un RPG isométrique basé sur le très populaire jeu de rôle Pathfinder de Paizo Inc. Le succès de Kingmaker leur a permis de continuer à travailler avec Paizo sur une nouvelle aventure Pathfinder: Wrath of the Righteous.

 

 

À propos de Paizo
Paizo Inc. est l'un des plus grands éditeurs de jeux de rôle et de jeux de société au monde. Depuis 2002, des millions de joueurs ont rejoint l'armée des gobelins en jouant aux jeux de rôle Pathfinder® et Starfinder® sur table, que ce soit en soirée, lors de congrès ou dans leur magasin de jeux préféré. Paizo.com est un magasin de vente en ligne à destination des millions de joueurs souhaitant se procurer les dernières nouveautés de l’éditeur. Les joueurs peuvent également y trouver des accessoires, comme des dés, des cartes, des miniatures, t-shirt, des peluches de gobelins et bien d’autre encore afin de faire le plein avant leur prochaine aventure.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article