Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] NEO: The World Ends With You - La cinématique d'introduction

DÉCOUVREZ LA CINEMATIQUE D'OUVERTURE
ET DE NOUVEAUX ASSETS POUR  
NEO: THE WORLD ENDS WITH YOU 


Des screenshots présentant de nouveaux personnages ainsi que certains magasins et restaurants présents dans le jeu ont notamment été dévoilés 
 

 

SQUARE ENIX® a partagé aujourd’hui de nouveaux assets pour l'action-RPG NEO: The World Ends With You, prévu le 27 juillet 2021 sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™ ainsi que sur PC via l'Epic Games Store cet été. La cinématique d'ouverture du jeu a également été dévoilée.

 

 

 

 

La suite du RPG culte The World Ends With You suit le protagoniste, Rindo, alors qu'il explore le cœur de Tokyo afin d’élucider les mystères du macabre « Jeu des Reapers », un combat pour sa survie auquel il a été forcé de prendre part.

NEO: The World Ends with You vous plonge dans un Shibuya au style anime et offre un gameplay haletant, une bande originale du compositeur Takeharu Ishimoto (THRILL Inc.) et une histoire fascinante pour créer une expérience inoubliable. Les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats spectaculaires et mener des missions à bien tout en en apprenant plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayant de changer leur destin.

Pour les aider dans leur quête, les joueurs auront accès à de nombreux équipements disponibles dans les différents magasins de Shibuya. Avec plus de 270 vêtements et accessoires, il y en aura pour tous les goûts !  Ils pourront également améliorer leurs stats grâce aux recettes variées proposées dans les restaurants de la ville.

 

 

Les éditions physiques et numériques de NEO: The World Ends with You sont disponibles en précommande sur certaines plateformes dès aujourd'hui. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://www.theworldendswithyou.com.

Liens Associés
Site Presse officiel :   https://press.fr.square-enix.com/fr
Site officiel du jeu : https://square-enix-games.com/neotwewy
Facebook : https://www.facebook.com/SquareEnixFrance/
Twitter : @SquareEnixFR
Instagram : @squareenixfr
Youtube : https://www.youtube.com/SquareEnixFrance
#NTWEWY

 

 

 

À propos de Square Enix Ltd.

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics ® et Eidos Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 159 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 82 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendu à plus de 81 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.
 
Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante :
https://square-enix-games.com.

 

 

 

© SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
CONCEPTION DES PERSONNAGES : TETSUYA NOMURA & GEN KOBAYASHI & MIKI YAMASHITA
The World Ends With You, le logo NEO: The World Ends With You, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, EIDOS MONTRÉAL, FINAL FANTASY, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, TAITO et TOMB RAIDER sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. Nintendo Switch is a trademark of Nintendo. PlayStation and PS4 are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article