Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Monster Energy Supercross 4 - La compétition eSX eSport Championship presented by Yamaha a démarré

Image

Image

LA COMPÉTITION ESX ESPORT CHAMPIONSHIP PRESENTED BY YAMAHA DÉMARRE AUJOURD’HUI SUR MONSTER ENERGY SUPERCROSS 4 !

ImageImageImage

Image

Milestone est fier d’annoncer leur nouveau tournoi : eSX eSport Championship presented by Yamaha, qui se déroule sur Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4. Ce championnat, divisé en trois étapes, débute dès aujourd’hui le vendredi 7 mai 2021. Les participants s’affronteront lors d’une première phase de qualification en course contre la montre, suivie par une série de duels, pour finir avec les eSX Finals. Prenez part à la compétition sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Windows PC® via STEAM.

 

Les inscriptions sur Battlefy.com/eSX resteront ouvertes durant toute la durée des qualifications en contre la montre qui se termineront le jeudi 1er juillet 2021. Les participants peuvent réaliser leur meilleur tour à n’importe quel moment entre la période du 7 mai au 1er juillet.

 

Le champion de l’eSX eSport ramènera chez lui le grand prix, le tout nouveau Yamaha Wolverine RMAX4 1000 LE* !

Image 

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 est disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Windows PC® via STEAM. Pour plus d’informations concernant les conditions d’éligibilité et de participation, rendez-vous sur le site officiel de l’eSX eSport Championship : Battlefy.com/eSX.

 

Suivez-nous sur :

*Nul là où la loi l’interdit. Dépend des disponibilités dans votre région, le sponsor se réserve le droit de substituer le prix par un autre, d’une valeur égale ou supérieure. Vous devez avoir plus de 18 ans pour participer. Le prix n’inclut pas le coût des taxes et des licences pour conduire le véhicule.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article