Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Le Caveau de Verre est maintenant disponible

 

 

LE RAID CLASSIQUE DE DESTINY, LE CAVEAU DE VERRE, EST MAINTENANT DISPONIBLE DANS DESTINY 2

Au cours d'une épique course pour la Première Mondiale, l'équipe Clan Elysium est la première escouade à avoir terminé le raid classique

Lors du weekend dernier, les Gardiens du monde entier sont retournés tenter le tout premier raid original de Destiny, le Caveau de Verre, cette fois-ci dans Destiny 2. Gratuit pour tous les joueurs, les Gardiens peuvent désormais retourner dans les profondeurs de Vénus afin de se diriger entre l'espace et le temps, et éliminer Athéon, Déchirure Temporelle, avant qu'il ne devienne une trop grande menace.

Vault_of_Glass_Post_Raid_Launch_Compressed_003_Video

La course de raid de cette année, à travers le Caveau de verre, fut une expérience palpitante pour la Première mondiale. Félicitations à l'équipe Clan Elysium pour être la première au monde à avoir vaincu le raid revisité tout en terminant d'éprouvants Triomphes !

Les raids de Destiny 2 représentent les événements les plus prestigieux en matière de coopération et de réussite, et les Gardiens doivent tester leur travail d'équipe en groupe de six personnes pour obtenir de glorieuses récompenses comme Exégèse du Vex (fusil à fusion exotique), des éléments légendaires revisités, des armures et plus encore. N'attendez plus et lancez-vous : des Récompenses Bungie sont disponibles pour les Gardiens qui terminent le raid, et elles leur permettront de récupérer des objets exclusifs sur le Bungie Store.

MicrosoftTeams-image

Pour plus d'informations sur la Saison du Symbiote, cliquez ici.

Pour plus d'informations sur Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, cliquez ici.

 

 

Suivez Destiny sur :

Facebook

Twitter

Instagram

Discord

Suivez BUNGIE sur :

Facebook

Twitter

Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article