Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] LA STREAMIN' NIGHT - GAME ONE s'engage pour le grand événement solidaire en soutien à UNICEF

 


 

RENDEZ-VOUS LE 29 MAI

 

 

La Streamin' Night, c'est une journée et une nuit de défis autour du gaming et de la musique qui aura lieu le 29 mai depuis l'ESpot Paris, au profit d'UNICEF qui se mobilise depuis 75 ans pour les droits des enfants dans le monde. Un événement digital grand public et accessible à tous, présenté par Genius (chroniqueur de l'émission #TEAMG1 sur GAME ONE) et diffusé EN DIRECT sur la chaîne Twitch de GAME ONE.

Pour récolter un maximum de dons, Genius sera accompagné des streameuses LittleBigWhale (348,4k abonnés sur Twitch) et BagheraJones (87,9k abonnés sur Twitch) qui tenteront de relever de nombreux défis aux côtés de personnalités du jeu vidéo telles que Benzaie, Bob Lennon, DrFeelgood ou encore TheFishou, mais aussi de la musique avec notamment Shaka Ponk et DeLaurentis. Au programme de cette mobilisation, des compétitions gaming, des quiz, des animations musicales et un max de cadeaux à gagner pour les généreux donateurs !
Les ambassadeurs UNICEF Oxmo Puccino et Thierry Beccaro seront également au rendez-vous accompagnés d'Ofenbach et des Parodie Bros.

L'équipe de #TEAMG1 sera également présente sur l'événement avec Marcus, Anh Phan, Newtiteuf et bien sûr Genius qui se joindront aux guests pour une animation spécialement prévue pour ce live sur Twitch. La bande d'experts dédiera également son émission du 26 mai à la Streamin' Night.

Les chaînes MTV et NICKELODEON apportent également leur soutien à cet événement solidaire avec un dispositif dédié sur leurs réseaux sociaux.

Un événement co-produit par Carburant et Premium Events en soutien à UNICEF, à suivre le 29 mai en exclusivité sur la chaîne Twitch de GAME ONE !

 

LA STREAMIN' NIGHT - En direct de l'ESpot Paris sur la chaîne Twitch de GAME ONE
Samedi 29 mai de 13h à 2h du matin
Programme et invités :
Streaminnight.com 

Pour faire un don :
> Rendez-vous sur la collecte de fonds caritative organisée pour l'événement sur Streamlabscharity.com. Les fonds collectés contribueront au financement de l'action d'UNICEF sur le terrain pour venir en aide aux enfants vulnérables partout dans le monde.

 

 

A PROPOS DE CARBURANT
L’agence de toutes les conversations Carburant place le dialogue au cœur de sa culture pour transformer toutes prises de parole en interactions simples, naturelles et divertissantes. Agence 360° de communication, Carburant met en scène chaque discussion par la création de contenus mémorables et stratégiques pour raconter les histoires des marques qu’elle soutient. Carburant.fr
 
A PROPOS DE PREMIUM EVENTS / SPORTS & ENTERTAINMENT
Agence de communication responsive spécialisée dans le conseil et l’activation, Premium Events accompagne de prestigieuses marques dans le but de faire profiter à tous d’activations ingénieuses et originales basées sur le sport et l’entertainment (cinéma, musique, jeu vidéo, manga…). Premium-events.fr
 
A PROPOS D’UNICEF
UNICEF promeut les droits et le bien-être de chaque enfant, dans toutes ses actions. UNICEF travaille dans 190 pays et territoires du monde entier avec ses partenaires pour faire de cet engagement une réalité, avec un effort particulier pour atteindre les enfants les plus vulnérables et marginalisés, dans l’intérêt de tous les enfants, où qu’ils soient. Pour plus d'informations sur UNICEF et son travail : www.unicef.fr

A PROPOS DE STREAMLAB CHARITY
La Streamin’ Night s'est associée à Streamlabs pour organiser la collecte de fonds caritative sur StreamlabsCharity.com. Sans frais annuels, 100% de chaque don ira directement à l'UNICEF. Pour aider à soutenir la cause, visitez l'événement de collecte de fonds caritatif sur https://streamlabscharity.com/unicef-france.

 

 

*UNICEF ne cautionne aucune entreprise, marque, produit ou service 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article