Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] KRAFTON, Inc. va transformer le roman fantastique coréen "The Bird That Drinks Tears" en une franchise multimédia

   

KRAFTON, Inc. va transformer le roman fantastique coréen "The Bird That Drinks Tears" en une franchise multimédia

Iain McCaig, artiste conceptuel d'Hollywood, a été engagé pour visualiser l'univers d'un nouveau jeu et d'autres œuvres créatives.

Image1-720

KRAFTON, Inc. annonce aujourd'hui le projet Windless, qui consiste à développer un jeu et une franchise multimédia plus large basée sur le roman fantastique coréen The Bird That Drinks Tears. Cette annonce représente l'évolution de la vision de KRAFTON, qui consiste à étendre la propriété intellectuelle originale à des propriétés de divertissement plus importantes.

The Bird That Drinks Tears est une série de romans créée et écrite par Yeong-do Lee, largement reconnu comme le pionnier du genre fantastique coréen. L'un des auteurs de fantaisie les plus vendus en Corée, avec des millions d'exemplaires vendus, Mr. Lee est un écrivain exceptionnellement imaginatif qui construit des mondes élaborés et les remplit de personnages complexes.

Pour aider à visualiser l'univers, KRAFTON a recruté Iain McCaig, artiste conceptuel de talent à Hollywood, pour donner vie au roman. Mr. McCaig est un artiste conceptuel renommé qui a participé aux premières visualisations des personnages de Star Wars, en plus de son travail sur de nombreuses autres franchises cinématographiques à succès, telles que The Avengers, Harry Potter et Terminator. Son travail créatif servira de direction visuelle au projet Windless de KRAFTON, qui englobe le jeu et d'autres travaux créatifs.

Image2-720

 

"KRAFTON a trouvé quelque chose de spécial dans The Bird That Drinks Tears de Yeong-do Lee. Je suis honoré d'aider à visualiser ce monde et ses personnages extraordinaires, en plus de contribuer à faire connaître le roman à un public mondial plus large", a déclaré Iain McCaig. "La collaboration avec KRAFTON est l'une des meilleures que j'ai jamais connue. J'ai hâte de vivre nos prochaines aventures, et de rendre Yeong-do Lee fier."

À propos de ce partenariat, Yeong-do Lee déclare : "J'espère que KRAFTON pourra créer un jeu qui pourra être refait même après 30 ans. Je souhaite le meilleur à toutes les personnes impliquées dans ce projet."

Pour plus d’informations concernant KRAFTON, veuillez visiter https://www.krafton.com/. Vous pouvez retrouver tous les assets sur le site de presse de Krafton.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article