Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Imagine Earth - Le sim de civilisation atterrit sur PC

Imagine Earth - Launch day banner

Imagine Earth atterrit en beauté sur PC  

Le simulateur de civilisation écologique arrive enfin avec une mise à jour de lancement massive - la version Xbox suivra bientôt.

 

Le studio de jeux indépendants Serious Bros. a publié aujourd'hui la version finale de son jeu Imagine Earth, accompagnée d'une énorme mise à jour de lancement sur PC, ainsi qu'une nouvelle bande-annonce pour célébrer cette sortie. Une version Xbox One suivra bientôt.

 

Dans Imagine Earth, les joueurs doivent protéger et entretenir une colonie spatiale naissante tout en luttant contre la menace imminente du changement climatique. Fournissez des ressources et de l'énergie, établissez des échanges commerciaux, recherchez de nouvelles technologies, formez des alliances et menez une guerre économique dans une bataille en temps réel pour une survie durable.

 

Le jeu est entré en accès anticipé en mai 2014 et n'a depuis cessé de croître, avec des mises à jour disponibles quasiment chaque mois. La mise à jour finale pour la sortie du jeu est l'une des plus importantes à ce jour, avec des ajouts incluant le " Congrès mondial " - une alliance démocratique contenant toutes les factions de la planète, réunies par la menace d'une crise climatique et d'un effondrement environnemental. 

 

Points clés:

 

  • Bilan carbone : La Terre a été détruite par un effondrement écologique - votre nouvelle maison connaîtra-t-elle le même sort ? Réduisez vos émissions mondiales au minimum, sinon vous souffrirez de l'élévation du niveau de la mer, de phénomènes météorologiques extrêmes et plus encore.
  • Soyez audacieux : Imagine Earth est une simulation de planète en temps réel et un jeu de stratégie de construction. Votre travail en tant que gestionnaire de colonies spatiales est d'explorer des planètes lointaines, de construire des colonies rentables et d'échanger des ressources dans l'espace.
  • Plusieurs modes de jeu : Une campagne narrative sur plusieurs planètes, un mode "compétition" avec cinq factions ennemies, un mode "sans fin" avec des défis infinis générés de manière procédurale, et un éditeur de planètes avec des constructions et des terraformations personnalisées.
  • Protégez vos frontières : Utilisez les mécanismes de défense des tours pour protéger votre colonie des envahisseurs extraterrestres, des pirates de l'espace et des nuées de sauterelles.
  • Prenez le contrôle : Formez des alliances avec d'autres colonies et des commerçants intergalactiques, échangez des parts ou menez une guerre économique astucieuse pour assurer la domination financière totale de votre planète. 


“Ca paraît sans doute évident, mais Imagine Earth est le fruit d'une grande passion", déclare le développeur Jens Isensee. “Pas seulement notre passion pour le développement de jeux, mais aussi notre passion pour la protection de l'environnement. Nous espérons que cet amour, ainsi que tous les efforts déployés au fil des ans, transparaîtront pour les joueurs.”

 

À propos de Serious Bros.

Serious Bros. a été fondé en Allemagne en 2014 par deux amis de longue date, Martin Wahnschaffe et Jens Isensee, avec l'ambition de faire quelque chose de spécial : une simulation stratégique convaincante avec un message écologique sincère. Depuis, ils travaillent en équipe pour faire d'Imagine Earth le meilleur jeu possible, avec l'aide des compositeurs Tilo Alpermann, Zevik Perry et l'illustrateur Marko Fiedler, ainsi que des programmeurs Rico Possienka et Alex Leps.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article