Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GWENT - Le set d’extensions ‘Price of Power’ est officiellement annoncé

 

Le set d’extensions de GWENT ‘Price of Power’ est officiellement annoncé !

 

CD PROJEKT RED annonce la sortie à venir de Price of Power, le premier set d’extensions de GWENT: The Witcher Card Game. La première extension, Il était un bûcher, arrive sur PC, Apple M1 Macs, iOS, et Android le 8 juin 2021.

 

 

Price of Power est un ensemble de trois extensions liées à l’histoire de GWENT autour du thème de la magie et la manière dont différentes factions la recherchent, combattent pour ou exploitent son pouvoir. La première extension du set Price of Power, Il était un bûcher, introduit 26 nouvelles cartes : 4 cartes de raretés diverses par faction et 2 neutres. De nouvelles capacités et mécaniques de jeu seront également introduites dans le jeu, apportant de puissantes synergies à exploiter en combat. Il était un bûcher sort le 8 juin 2021sur toutes les plateformes compatibles.

 

Regardez le trailer de l’extension Il était un bûcher

 

 

Pour l’arrivée de cette première extension, les joueurs et joueuses peuvent bénéficier d’une offre spéciale à durée limitée. Le pass d’extension Price of Power donne accès à toutes les cartes premium de Price of Power, avec une sélection de cartes disponibles à la sortie de chacune des trois extensions du set. L’offre inclut aussi la pièce du bûcher animée, disponible dès l’achat du pass d’extension. Les détails de l’offre sont disponibles dans la boutique en jeu de GWENT et sur le site officiel Price of Power.

 

Plus d’informations sur le set d’exensions Price of Power

 

GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, Macs Apple M1 dotés de macOS, ainsi que sur Android et iOS. Pour plus d’informations sur GWENT, visitez playgwent.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article