Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Fortnite - Beast Boy de DC retrouve Raven - Participez à la coupe TEEN TITANS pour déverrouiller sa tenue en avance

 

 

BEAST BOY DE DC RETROUVE RAVEN DANS FORTNITE - PARTICIPEZ À LA COUPE TEEN TITANS POUR DÉVERROUILLER SA TENUE EN AVANCE !

Quand le monde (ou plutôt l'île) est hors de contrôle, l'agent Jones sait exactement qui il doit appeler. Par chance, Raven de DC, membre fondatrice des Teen Titans, est l'une des combattantes du Passe de combat du Chapitre 2 - Saison 6. Mais un autre Teen Titan est sur le point de la rejoindre, trop content de se fondre dans la nature sauvage qui caractérise cette saison.

À partir du vendredi 14 mai à 2h du matin (CEST), Beast Boy de DC viendra se détendre dans la boutique d'objets de Fortnite aux côtés de son accessoire de dos Soirée canapé et de sa pioche Batte bestiale de BB.

Utilisez l'emote intégrée de Beast Boy, Singerie, pour le transformer en gorille. Idéal pour se fondre parmi les loups, les sangliers et les loups de l'île (et certainement tout aussi dangereux !). Lancez-vous également au combat avec des vêtements de ville grâce à son style Garfield Logan. La tenue, l'accessoire de dos Soirée canapé et la pioche Batte bestiale de BB seront disponibles à l'achat individuel ou réunis dans le pack Beast Boy.

Beast_Boy_Bundle_720

DÉVERROUILLEZ BEAST BOY DE DC EN AVANCE EN PARTICIPANT À LA COUPE TEEN TITANS !

Vous voulez organiser les retrouvailles de Beast Boy et Raven en avance ? Participez à la Coupe Teen Titans, un tournoi en duo proposé le 12 mai, pour tenter de déverrouiller la tenue Beast Boy et l'accessoire de dos Soirée canapé avant leur arrivée dans la boutique d'objets !

En plus, les joueurs qui obtiennent au moins huit points recevront l'écran de chargement BBRae (créé par l'artiste Gabriel Picolo, auteur de la fameuse BD Raven Loves Beast Boy) et tous les participants recevront le tout nouvel aérosol Beast Boy et Raven. Ces récompenses sont des objets spéciaux réservés à ce tournoi. (La réception de l'aérosol pourra prendre jusqu'à quelques jours après votre participation.)

Les joueurs peuvent faire jusqu'à dix parties pendant la fenêtre de trois heures de leur région. Retrouvez le calendrier exact de chaque région dans l'onglet Compétition du jeu. Pour participer à la Coupe Teen Titans, les joueurs doivent avoir activé l'authentification à deux facteurs sur leur compte Epic et avoir un compte de niveau 30 ou supérieur. Le règlement complet du tournoi se trouve sur la page du règlement de la Coupe Teen Titans.

Préparez-vous à faire le singe sur l'île primitive.

Retrouvez toutes les informations sur l'article de blog officiel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article