Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Edge of Eternity - Un nouveau walkthrough

Découvrez l’histoire d’Edge Of Eternity dans un nouveau walkthrough

Apprenez-en plus sur l’histoire du jeu et l’équipe qui se cache derrière

 

Le Studio indépendant Midgar et l’éditeur Dear Villagers (Astria Ascending) viennent dévoiler un nouveau gameplay de 8 minutes pour leur JRPG Edge Of Eternity. Commenté par l’acteur Micah Solusod - la voix de Daryon dans le jeu -cette vidéo présente les personnages, les mondes et les histoires que les joueurs pourront découvrir lorsqu'ils entreprendront leur voyage dans le pays d'Heryon.

Edge Of Eternity sortira en version complète sur PC le 8 juin avec une importante mise à jour qui viendra ajouter 10 heures de gameplay additionnel et amènera l’histoire à sa fin. Le JRPG sortira aussi sur PS4/PS5, Xbox One, Series X et Game Pass en Q4 2021.

Dans un monde déchiré, le peuple d'Heryon mène une guerre désespérée contre un mystérieux envahisseur. Alors que ce conflit opposant magie et technologie prend des proportions cataclysmiques, une nouvelle menace émerge du champ de bataille. Menez des batailles épiques au tour par tour en suivant Daryon et Sélène dans leur quête pour trouver un remède à la Corrosion dévorante et sauver le monde d'Heryon.

Edge Of Eternity est développé par une petite équipe de passionnés basée dans le sud de la France. C’est grâce à une campagne Kickstarter supportée par plus de 4 000 fans que le jeu peut aujourd’hui se vanter de sortir sur PC mais aussi en fin d’année sur les consoles nouvelles générations. Le crowdfunding a connu un tel succès que Midgar Studio a pu travailler avec le légendaire compositeur de JRPG de Chrono Trigger Yasunori Mitsuda.

 

"Faire un JRPG en tant que petit studio indépendant est, évidemment, une entreprise énorme", a déclaré Jeremy Zeler, fondateur de Midgar Studio. "Je suis tellement reconnaissant envers toutes les personnes de la communauté qui ont aidé à faire de ce rêve fou une réalité. Tout le monde dans l'équipe est excité pour le lancement. Ça va être épique !"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article