Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Cloudpunk - le DLC “City of Ghosts” arrivera le 25 mai

 

 

Le DLC de Cloudpunk, “City of Ghosts” arrive le 25 mai

 

Retournez dans les rues de Nivalis dans une nouvelle campagne principale avec deux personnages jouables, des courses de rue et plus encore.
 

Le studio de développement basé à Berlin, ION LANDS est heureux d’annoncer que DLC pour Cloudpunk, "City of Ghosts", sortira le 25 mai sur PC. En plus de proposer la suite de l'intrigue principale, City of Ghosts introduit une foule de nouvelles fonctionnalités, notamment les courses de rue, la personnalisation des véhicules ainsi qu’un deuxième personnage jouable.
 
La livreuse Rania a encore des problèmes. Elle a certes survécu aux événements de Cloudpunk, mais elle s'est attiré la colère de Curzona, la corporation de transport. Rania a désormais des collecteurs de dettes, des cyborgs meurtriers et au moins un culte de la mort à ses trousses et pourrait bien ne plus avoir un seul ami dans la ville de Nivalis. De son côté, Hayse, un joueur invétéré, doit remplir une tâche qui paraît impossible : rembourser toutes ses dettes avant la fin de la nuit. Leurs histoires se chevauchent et s'entremêlent dans ce vaste DLC, qui, à lui seul, dépasse la durée du jeu original.

 

Fonctionnalités de City of Ghosts

  • Découvrez la suite directe de Cloudpunk, et voyez Nivalis tour à tour à travers des yeux nouveaux ou expérimentés.
  • Une toute nouvelle campagne, entièrement doublée, plus longue que le jeu de base.
  • Leur destin est entre vos mains : débloquez différentes fins en fonction de vos choix.
  • Personnalisez votre HOVA et participez à des courses de rue effrénées. 
  • Explorez de nouvelles zones, rencontrez de nouveaux personnages et découvrez de nouveaux mystères dans ce superbe paysage urbain futuriste.

"City of Ghosts est un DLC ambitieux parce qu'il y a tellement d'histoires que nous voulions encore raconter",  déclare Marko Dieckmann, chef du studio ION LANDS. "Nous sommes impatients de montrer la ville sous un angle différent et de laisser les joueurs découvrir tous les nouveaux mystères, les nouvelles histoires et les nouveaux ajouts de gameplay comme les courses de rue - l'une des fonctionnalités les plus demandées par les fans du jeu original."

 

 

 

À propos de ION LANDS
ION LANDS est un studio indépendant de jeux vidéo basé à Berlin, en Allemagne, et a été fondé en 2015 par des développeurs passionnés qui aiment avant tout raconter des histoires.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article