Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] ANNO 1800 - « SAISON TOURISTIQUE », LE DEUXIÈME DLC DE LA SAISON 3 EST DISPONIBLE

« SAISON TOURISTIQUE », LE DEUXIÈME DLC DE LA SAISON 3 D’ANNO 1800 EST DISPONIBLE

 

Ce nouveau DLC permettra aux joueurs de transformer leur ville en destination touristique de rêve grâce à l’ajout d’un nouveau quartier résidentiel, de restaurants, de l’imposante Tour de Fer et plus encore.

 

Ubisoft annonce que « Saison Touristique », le second DLC de la troisième saison d'Anno 1800 est disponible. Les joueurs vont pouvoir transformer leur ville et en faire une destination touristique de rêve en y ajoutant notamment de nouveaux bâtiments, des transports en commun ou encore un tout nouveau monument.

 

Les touristes fraîchement débarqués pourront séjourner dans de nouveaux hôtels luxueux, idéalement situés à proximité de bars, de cafés et de restaurants, qui permettront également aux citoyens vivant aux alentours d’obtenir des avantages en fonction des repas qui y seront servis. Les joueurs pourront en effet choisir les plats qui composeront les menus de leurs restaurants selon les biens produits dans leur ville. Après avoir savouré ces mets délicieux, les touristes pourront visiter la Tour de Fer, un nouveau monument impressionnant inspiré de l'un des monuments les plus célèbres au monde, la Dame de fer.

 

Toutes les commodités et sites touristiques de la ville seront facilement accessibles grâce au nouveau système de bus qui pourra être utilisé pour relier des sites culturels entre eux tels que les musées ou les zoos. Tous les détails concernant le système de bus sont disponibles dans un article dédié.

 

Enfin, « Saison Touristique » introduira de nouvelles chaînes de production pour l'usine chimique et les vergers modulaires. Ces deux bâtiments pourront être configurés afin de produire de nouvelles marchandises, ajoutant ainsi de nouveaux défis pour les joueurs mais aussi plus de flexibilité.

 

En parallèle de la sortie de « Saison Touristique », une mise à jour gratuite d’Anno 1800 sera disponible et permettra aux joueurs de :

  • Replanter des arbres dans des zones auparavant déboisées
  • Ralentir la vitesse du jeu de 50%
  • Modifier son profil de joueur pendant une partie
  • Remplacer leurs anciennes plaques d’égout par des nouvelles
  • Créer une file d’attente pour l’Institut de recherche
  • Envoyer de l'argent à d'autres joueurs via le mode multijoueur

 

Anno 1800 est disponible sur PC via l’Ubisoft Store et l’Epic Games Store. « Saison Touristique » peut être acheté individuellement au prix public conseillé de 8,99€ ou dans le cadre du Season 3 Pass, lui-même disponible pour 19,99€.

De plus amples informations sur Anno sont disponibles sur https://annogame.com/ et sur https://www.anno-union.com/ pour les joueurs souhaitant participer à l’aventure Anno Union.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article