Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] 10 JOURS SANS MAMAN

[REVUE CINEMA BLU-RAY] 10 JOURS SANS MAMAN

Ça faisait quelques temps que je voulais vous en parler, une comédie française si rare ces derniers temps dans les sorties vidéo et j'ai eu l'occasion de voir 10 JOURS SANS MAMAN réalisé par Ludovic BERNARD avec surtout Franck DUBOSC. C'est sorti en DVD et BLU-RAY (visionné sur ce format) chez STUDIO CANAL.

 

Avec Franck Dubosc, Aure Atika, Alice David, Alexis Michalik, Héléna Noguerra, Ilan Debrabant, Swann Joulin, Violette Guillon, Evan Paturel, Loïc Lacoua, Rodolphe Borgniet...

 

Synopsis :

"Antoine, DRH d’une grande enseigne de bricolage, est en passe de devenir le numéro 1 de sa boîte. C’est le moment que choisit sa femme Isabelle pour faire une pause et prendre l’air quelques jours pour s’occuper d’elle. Antoine se retrouve alors seul à devoir gérer la maison et leurs 4 enfants. Il est vite dépassé par les événements ! 10 jours sans maman qui risquent bien de faire capoter sa nomination."

 

Une très chouette comédie avec un Franck DUBOSC au top de sa forme

Antoine, le DRH d'un magasin de bricolage devrait monter en grade d'un moment à l'autre. Sauf que sa femme pète les plombs et décide de laisser seul avec ses enfants Antoine... La vie à la maison va se compliquer avec un parent en moins, quatre enfants à gérer, une maison à entretenir et tout ce qui se passe autour de cela. C'est encore plus compliqué, quand on est un papa pas très présent jusqu'à présent. Ce papa est incarné par Franck DUBOSC qui nous fait rire et sourire avec toutes les situations cocasses qui lui arrivent et la tournure que prennent les événements et les bêtises des enfants. On a droit à une comédie sympathique et qui fait passer un bon moment en compagnie de ces attachants personnages.

Le blu-ray offre des conditions excellentes de visionnage avec une très bonne image et un son clair et bien adapté pour ce type de films. Pour les bonus, il faut se contenter d'un making of promo d'une dizaine de minutes.

10 JOURS SANS MAMAN est une bonne comédie qui vous fera passer un bon moment et vous fera encore plus sourire si vous êtes parents car vous aurez de la pitié pour ce papa dépassé par les événements. :)

 

Commandez le blu-ray dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article