Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Tanks - Modern Armor pour Xbox et PlayStation annoncé

Le combat se poursuit dans une nouvelle ère – World of Tanks annonce
Modern Armor pour Xbox et PlayStation

 

Du M1A2 Abrams au T-72BM soviétique, les joueurs peuvent se préparer à découvrir de nouveaux chars et le combat moderne dans Modern Armor

 

Pour la toute première fois dans l’histoire de la série, World of Tanks déploiera des chars modernes sur le champ de bataille – faisant découvrir une nouvelle façon de jouer à 21 millions de tankistes ! Avec l’annonce de la mise à jour Modern Armor, l’équipe de Wargaming Chicago-Baltimore est impatiente de révéler des combats très attendus, en exclusivité sur consoles, qui mettront à l’épreuve même les joueurs les plus aguerris.
 
Le contenu de Modern Armor sera disponible à partir du 27 avril, avec la première mise à jour de la série, First Strike, proposant le cross-play sur PlayStation®4 et 5 ainsi que sur Xbox One, Xbox Series S et X. 

World of Tanks Console compte plus de 21 millions de joueurs dans le monde entier et est disponible sur PlayStation®4 et 5 ainsi que sur Xbox One, Xbox Series S et X. World of Tanks Console peut être téléchargé gratuitement par tous les détenteurs de compte PlayStation Network et Xbox Live, avec des graphismes splendides en résolution 4K et prise en charge HDR sur PlayStation®4 Pro, PlayStation 5, Xbox One X, Xbox Series S et Xbox Series X. Le mode campagne scénarisé épique War Stories peut également se jouer gratuitement sur toutes les plateformes, donnant aux joueurs une chance de réécrire l'histoire au cours de batailles immersives, seuls ou en coopération.

Modern Armor fera combattre les joueurs dans de nouvelles époques s’ajoutant à l’ambiance classique de World of Tanks, dédiée au combat de chars de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs peuvent rejoindre le champ de bataille à bord de certains des chars les plus emblématiques des superpuissances du XXe siècle, tels le M1A2 Abrams américain et le T-72BM soviétique. Les tankistes pourront revivre l’histoire  et combattre pour la suprématie sur le champ de bataille, en affrontant leurs ennemis seuls, ou en faisant équipe pour triompher.

 

TJ Wagner, directeur créatif pour World of Tanks Console déclare : « Nous avons hâte d’inaugurer les chars modernes dans le phénomène mondial qu’est World of Tanks. Nos joueurs passionnés pourront enfin prendre les commandes de certains des chars les plus populaires de la période moderne. Tout le monde au studio s’est dépassé pour sortir la plus importante mise à jour de World of Tanks à ce jour, une nouvelle expérience cross-plateforme captivante, avec Modern Armor ! ».

 

Restez à l’écoute pour de plus amples informations sur les nouveaux chars, cartes, le contenu et plus encore, avec la sortie de First Strike, le 27 avril.

https://console.worldoftanks.com/en/modern-armor-info-announcement/

 

 

 

M1A12_Abrams

 

 

T72A

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article