Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] WATCH DOGS : LEGION - SORTIE D’UN TRIPLE VINYLE INÉDIT DE LA BANDE-ORIGINALE

[ACTUALITE] WATCH DOGS : LEGION - SORTIE D’UN TRIPLE VINYLE INÉDIT DE LA BANDE-ORIGINALE

UBISOFT ANNONCE LA SORTIE D’UN TRIPLE VINYLE INÉDIT DE LA BANDE-ORIGINALE DE WATCH DOGS : LEGION®

 

Ce vinyle, réalisé en partenariat avec Just For Games, reprendra les musiques emblématiques du jeu.

D’ores et déjà disponible en précommande, il sera disponible à la vente le 3 septembre prochain.

 

Ubisoft® annonce un second partenariat avec Just For Games, éditeur et distributeur de jeux vidéo et de vinyles, et le Label Laced Records, à l’occasion de la sortie d’un triple vinyle inédit reprenant les musiques du jeu Watch Dogs : Legion®

 

Ce vinyle unique sera composé de trois disques noirs de qualité 180g, conditionnés dans une superbe pochette illustrée par les symboles caractéristiques du jeu : le masque de peinture, le masque de cochon et le crâne. Le vinyle réunira 25 musiques emblématiques de Watch Dogs : Legion, spécialement remasterisées pour l’occasion, dont le thème principal du jeu composé par Stephen Barton (également à l’origine des musiques de Star Wars Jedi : Fallen Order, Call of Duty 4 : Modern Warfare) ou encore In the Jungle de Baby Knoxx.  Le titre Rainfall’ (feat. Tiana Major9) du célèbre rappeur Stormzy sera également disponible, ce-dernier étant au centre de la mission unique « Fall on My Enemies » dont l’objectif est de diffuser son morceau sur les écrans de la ville, comme symbole de résistance.

 

Il sera disponible en vente en magasin et en ligne à partir du 3 septembre prochain dans la plupart des enseignes de distribution spécialisées dans la commercialisation de biens et loisirs culturels : Amazon, Fnac, Cultura, Micromania, Auchan, Leclerc, Just For Games…

 

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

 

De plus amples informations sur Watch Dogs : Legion sont disponibles sur le site officiel du jeu et via le hashtag #watchdogslegion.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article