Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] The Signifier - Le Director's Cut est disponible gratuitement

 

 

The Signifier: Director’s Cut est disponible sur PC et Mac

Découvrez ce thriller gratuitement grâce à sa nouvelle démo sur Steam et GOG.com !

 

Raw Fury et les développeurs de Playmestudio viennent de sortir The Signifier : Director's Cut sur Windows PC et Mac via Steam, GOG.com et Humble. Cette édition définitive du thriller psychologique tech-noir de 2020 apporte plusieurs améliorations à l'histoire mais aussi au gameplay et est disponible en tant que mise à jour gratuite pour ceux possédant déjà le jeu. Les joueurs peuvent également tester le jeu gratuitement via une nouvelle démo disponible dès maintenant sur Steam et GOG.com.

The Signifier est une aventure mystérieuse surréaliste à la première personne qui mêle enquête expérimentale, psychologie et intelligence artificielle. Déplacez-vous librement entre trois dimensions - la réalité, l'objectif et le subjectif - en explorant différents événements et environnements à la recherche d'indices, en résolvant des puzzles et en assemblant les pièces dont vous disposez afin de dévoiler la vérité. Le jeu a été nominé pour 5 récompenses au salon brésilien Big Festival dont meilleur jeu, meilleure direction artistique et meilleure narration.

Nouveau dans The Signifier: Director’s Cut :

  • Un scénario étendu avec de nouveaux souvenirs, dialogues et voix off, trois fins supplémentaires et un nouvel épilogue donnant un meilleur aperçu des personnages et des choix.
  • Des performances et une expérience améliorées, notamment des temps de chargement et une fréquence d'images améliorés, des animations et une interface utilisateur remaniées, ainsi que des optimisations supplémentaires pour les PC bas de gamme.
  • Des fonctionnalités de jeu supplémentaires, notamment un nouveau niveau de difficulté pour ceux qui souhaitent uniquement suivre l'histoire, ainsi que de nouvelles astuces, des indices et des commandes modifiables.
  • Mise à jour gratuite pour les possesseurs de The Signifier sur Steam, GOG.com ou le Humble Store !

The Signifier: Director’s Cut arrivera aussi plus tard cette année sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4 et Xbox One. Pour plus d'info, rendez-vous sur www.TheSignifier.com.
 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article