Le blog Gaming de Starsystemf

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[ACTUALITE] No Plan B - sur Steam en Accès Anticipé cette année - Prologue disponible aujourd’hui

 

No Plan B - Reveal banner

Le jeu de combat tactique No Plan B sortira en accès anticipé sur Steam en fin d’année
Relevez le challenge dans le Prologue disponible dès aujourd'hui !

 

Le développeur indépendant et solo GFX47 (Gladiabots) a annoncé officiellement aujourd’hui dans un nouveau trailer que No Plan B, son prochain jeu tactique, sortira en Accès Anticipé sur Steam pour le dernier trimestre (Q4) 2021.


En parallèle à cette annonce, un Prologue gratuit sera disponible sur Steam aujourd’hui, donnant aux joueurs un avant-goût des missions exigeantes du jeu complet sur 3 cartes d'escarmouche différentes et 3 défis générés de manière procédurale.

Dans No Plan B, chaque choix, aussi infime qu’il soit, peut décider du sort de l’équipe.

Les joueurs devront constituer leur escouade et l'équiper avec soin, élaborer le plan parfait grâce au système innovant de curseur temporel, avant d’observer la mission se dérouler en temps réel.

Jeu tactique captivant où l'échec n'a pas sa place, No Plan B proposera des campagnes de type FTL, des missions individuelles, des défis générés de manière procédurale et des cartes créées par la communauté, avec un placement et un comportement des ennemis aléatoires.

 

Points clés:

  • 📌 Planifiez, Prévisualisez, Exécutez : Maîtrisez le système temporel innovant et exécutez le plan parfait grâce à l'interface simple et intuitive.
  • 💥 Boom, headshot : Faites votre choix d'armes à feu, d'armures et de grenades parmi une liste évolutive et assurez-vous que votre équipe dispose du matériel adéquat pour chaque situation.
  • ⌚ Sprint ou Marathon: Affrontez des campagnes brutales façon FTL avec la gestion d’unités et de ressources, ou des missions individuelles courtes mais intenses.
  • 😇/😈 Le bon ou le truand : Remplissez des missions aux enjeux différents, secourez des otages ou braquez des banques (on ne vous jugera pas ;)).
  • ♾️ Rejouabilité infinie : Les joueurs peuvent créer leurs propres cartes et missions à l'aide de l’éditeur de missions intégré, et relever de nouveaux défis créés par la communauté.

À propos de GFX47 :

Avant de se lancer dans l’aventure de développement en solo, Sébastien Dubois a travaillé sur des projets AA et AAA chez Ubisoft Montreuil (Might & Magic Heroes : Kingdoms) et Amplitude Studios (Endless Space 2, Dungeon of the Endless).

Sous son nom de studio GFX47, il a sorti le jeu de combats d'IA en arène Gladiabots, et travaille maintenant à plein temps sur son jeu de tactique No Plan B, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année.
Son amour pour la programmation de jeux tactiques n'a d'égal que sa grande passion : collectionner des memes parfaitement rangés dans des dossiers étonnamment précis.

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