Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] BLOOD BOWL 3 - LES ORQUES NOIRS DÉBARQUENT

LES ORQUES NOIRS DÉBARQUENT DANS BLOOD BOWL 3

 

Quatre équipes encore inédites dans un jeu vidéo Blood Bowl font leur entrée sur le terrain dans le très attendu troisième opus de la célèbre franchise. Parmi ces équipes, une race n’est pas tout à fait inconnue des fans : les Orques Noirs ! NACON et Cyanide Studio vous proposent de découvrir en vidéo le gameplay de cette race à l’écrasante supériorité physique.

 

Fatigués de devoir supporter l’amateurisme des autres Peaux vertes, les Orques Noirs ont décidé de créer leurs propres équipes. Avec eux, oubliez les passes, l’esquive et la vitesse : les Orques Noirs brillent surtout dans la brutalité et le cassage méthodique des joueurs adverses.

 

Aux côtés d’un Troll, dont l’extraordinaire puissance sauvage n’a d’égal que la frappante stupidité, et de Gobelins chargés de porter la balle et de créer le surnombre sur le terrain, leur tactique favorite reste d’atteindre la zone d’en-but en écrasant brutalement les adversaires qui tentent de leur barrer la route ! 

 

Aussi violents que puissants, les Orques Noirs sont une race redoutable dans Blood Bowl 3. Des vidéos supplémentaires seront révélées prochainement pour mettre à l’honneur d’autres équipes en détaillant leurs forces, faiblesses et stratégies phares en jeu.

 

 

---

 

Plus drôle, sanglant et spectaculaire que jamais, Blood Bowl 3 est un jeu qui ravira autant les fans de l’univers que les joueurs de jeux tactiques. Au lancement, le jeu proposera 12 équipes possédant chacune leur terrain et leurs cheerleaders, des modes Campagne et Multijoueur et un niveau de personnalisation encore jamais vu dans un jeu vidéo Blood Bowl.

 

 

Prévu pour août 2021, le jeu sera disponible sur Steam, PlayStation®4, PlayStation®5,
Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo SwitchTM.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article