Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warcraft - Un nouveau programme de mascotte caritative en association avec Médecins Sans Frontières

 

Header image

 

World of Warcraft présente son nouveau programme de mascotte caritative en association avec Médecins Sans Frontières

 

Tous les dons effectués jusqu'au 26 avril prochain seront reversés au Fonds d'Urgence COVID-19 pour endiguer la pandémie et ses conséquences dans le monde entier

Blizzard Entertainment et Médecins Sans Frontières (MSF) annoncent aujourd'hui le lancement d'un nouveau programme de mascotte caritative dans World of Warcraft. Les joueurs qui souhaitent prendre part à l'effort mondial de lutte contre la pandémie de COVID-19 peuvent désormais se rendre sur la page spéciale de DonorDrive et faire un don qui sera directement reversé à l'association humanitaire internationale d’aide médicale.

Tous les dons reçus entre aujourd'hui et le 26 avril, ou lorsque l’objectif final de dons sera atteint, seront reversés au Fonds d'Urgence COVID-19 de MSF afin de soutenir les efforts de l'association pour endiguer la pandémie et ses conséquences. Quels que soient les contextes, les équipes de Médecins Sans Frontières soutiennent les autorités dans la prise en charge des patients atteints de COVID-19, protègent les personnes vulnérables et à risque, et assurent la continuité des soins.

Le programme est basé sur deux objectifs de dons qui permettront de débloquer jusqu’à deux adorables mascottes en jeu afin de remercier tous les joueurs de World of Warcraft, à l’exception de WoW Classic et de Burning Crusade Classic.

Le premier objectif est de 500.000 dollars et débloquera Bananas le singe. Cette mascotte était à l’origine réservée à une poignée de joueurs à l’époque de la première extension de World of Warcraft, The Burning Crusade. Désormais, tout le monde a une chance de l’adopter. Le second objectif, quant à lui, est d'un million de dollars et débloquera Daisy le paresseux. Daisy est une mascotte unique dans l’histoire de World of Warcraft, car en plus d’être adorablement mignonne, les joueurs peuvent la transporter sur leur dos.

Bananas le singe et Daisy le paresseux, les deux mascottes caritativesBananas le singe et Daisy le paresseux, les deux mascottes caritatives

Les donateurs peuvent consulter la progression des objectifs sur le site de DonorDrive. De plus, les créateurs de contenu sur Twitch peuvent utiliser un plug-in spécial sur leur chaîne, également disponible via DonorDrive, afin de suivre les contributions de leur communauté.

Si les objectifs sont atteints, les joueurs auront jusqu’au 1er août 2021 pour récupérer leurs mascottes en jeu. Après cette date, les mascottes resteront disponibles à l’achat pour 10 € dans la boutique Blizzard Battle.net et la boutique en jeu.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article