Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Tanks - Lancement de la saison 5 : FLASHPOINT

 

 

 

 World of Tanks lance sa saison 5 : FLASHPOINT!

 

FLASHPOINT! apportera son lot de nouveaux chars polonais et premium, ainsi qu'un large éventail de récompenses aussi bien pour les tankistes free-to-play que pour les détenteurs de Season Pass !

 

À la suite du 7e anniversaire de World of Tanks Console, l'équipe est ravie d'annoncer le lancement de la saison 5 : FLASHPOINT!. Avec la possibilité de déverrouiller du nouveau matériel polonais incroyable, des consommables, des camouflages, des jours de compte premium et bien plus – tous les tankistes sont invités à combattre dans la saison FLASHPOINT!, du 9 mars au 26 avril !

 

Que vous jouiez avec ou sans le Season Pass, tous les joueurs auront l'occasion d'exploiter le tonnage titanesque du 50TP Prototype – déployant une nouvelle fois un vrai concentré de puissance polonais sur le champ de bataille. Ce char lourd réputé peut être déverrouillé avec également des récompenses comme un chef de char spécial, des cartes-clés, des pièces d'or, des pièces d'argent, des consommables, des Opés boost, et des emblèmes Point éclair exclusifs ! Avec 100 niveaux à déverrouiller dans Point éclair, ça fait énormément de choses à déverrouiller cette saison!

 

 

 

Click here to watch the trailer

 

 

 

En plus de tous les bonus mentionnés plus haut, les détenteurs de Season Pass auront une chance de déverrouiller des récompenses supplémentaires à chaque niveau, dont le chef de char héros Creighton Abrams, le Type 59-11, le T-100 et même un char T77 et son skin héros ! Et ce n’est pas tout, s'ils terminent tous les niveaux, les tankistes gagneront suffisamment de pièces d'or pour acheter le prochain Season Pass avec leurs gains!

 

Les détenteurs de Season Pass premium peuvent s'attendre à toutes les récompenses et avantages du Season Pass et des niveaux gratuits, mais pourront aussi accéder au CS-52 LIS avec un skin héros et un chef de char héros, Edmund Orlik ! Avec le célèbre chef de char polonais aux commandes, qui pourrait se dresser en travers de votre chemin vers la victoire?

 

 

Le directeur créatif TJ Wagner a déclaré : « Nous sommes ravis de dévoiler une nouvelle ligne de chars dans le jeu pour cette saison, et de donner l'occasion aux joueurs de tester de nouvelles machines avec un nouveau mécanisme de jeu. Avec le potentiel du 50TP Prototyp et du CS-52 LIS polonais, tous les joueurs ont une chance de déverrouiller de nouveaux chars, et de vaincre leurs ennemis à bord de supers nouveaux véhicules. »

 

Dans les semaines qui nous rapprochent d'avril, les joueurs auront l'occasion d'essayer toute une nouvelle sélection de chars moyens polonais pour compléter leur garage virtuel. Avec le DS PZlnz de rang V, les CS 44, CS 53 et CS 59 la gamme monte jusqu'au rang X avec le CS63, doté d'une nouvelle mécanique de turbine à gaz, permettant aux joueurs d'activer une accélération et un boost de vitesse énorme pour leurs manœuvres tactiques sur le champ de bataille.

 

Pour plus d'informations sur World of Tanks Console, visitez : https://console.worldoftanks.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CS 52

 

 

T77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de World of Tanks Console

 

World of Tanks Console est un jeu d'action en ligne massivement multijoueur, en équipes, consacré aux combats de blindés. Les joueurs se plongent dans de féroces affrontements de chars à 15 contre 15, avec des adversaires du monde entier, luttent sur plus de 90 cartes différentes, et prennent les commandes de leur véhicule préféré, parmi plus de 740 chars issus de 11 nations différentes.

World of Tanks Console compte plus de 20 millions de joueurs dans le monde entier et est disponible sur PlayStation®4 et 5 ainsi que sur Xbox One, Xbox Series S et X. World of Tanks Console peut être téléchargé gratuitement par tous les détenteurs de compte PlayStation Network et Xbox Live, avec des graphismes splendides en résolution 4K et prise en charge HDR sur PlayStation®4 Pro, PlayStation 5, Xbox One X, Xbox Series S et Xbox Series X. 

Site officiel :
http://console.worldoftanks.com

 

 

 

À propos de Wargaming

 

Wargaming est un développeur et éditeur de jeux en ligne récompensé, dont le quartier général se trouve à Nicosie, à Chypre. Actif depuis 1998, Wargaming a grandi pour devenir l'un des leaders de l'industrie du jeu en ligne, avec plus de 5 500 employés et des bureaux à travers le monde entier. Plus de 200 millions de joueurs profitent des titres de Wargaming sur les principales plateformes de jeu. Ses produits phares incluent le hit free-to-play World of Tanks, à la popularité énorme, et le jeu d'action stratégique navale World of Warships.

Site officiel :

 

 

 
 
 
 

 

 





 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article