Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Razer Anzu 6 - Les premières lunettes intelligentes

LES LUNETTES INTELLIGENTES RAZER ANZU COMBINENT DES VERRES PROTECTEURS ET LA TECHNOLOGIE AUDIO OPEN EAR POUR RESTER CONNECTÉ AVEC STYLE

Razer lance de nouvelles lunettes intelligentes et polyvalentes qui offrent une immersion audio à faible latence en Bluetooth™ et protègent vos yeux de la lumière nocive – pour travailler depuis la maison ou lors de déplacements.

 

Image

Razer™, la marque lifestyle leader pour les joueurs (Hong Kong Stock Code : 1337), annonce aujourd’hui ses premières lunettes intelligentes Razer Anzu. Elles combinent des verres filtrant à 35% la lumière bleue, des verres polarisés protégeant à 99% des UVA/UVB, des commandes tactiles et un système audio open ear pour un produit unique en son genre. Les Razer Anzu améliorent considérablement l’expérience du travail à domicile, et fait des divertissements numériques ou des activités de plein air une occasion pour affirmer son style.

Le son sans fil open ear et l’utilisation de la technologie Bluetooth à faible latence de Razer offrent à l’utilisateur une meilleure immersion. Son poids inférieur à 48 grammes et sa conception ergonomique assurent un confort optimal pour une utilisation prolongée, en particulier lors de longues journées de télétravail. Les Razer Anzu seront disponibles sur Razer.com avec un design rectangulaire ou ovale, chacun en 2 tailles avec un logo subtil sur les branches durables et flexibles pour assurer un rangement facile.

« Les Razer Anzu modernisent cette catégorie d’équipements en termes d’usage et de protection contre la lumière bleue ou les UV », a déclaré John Moore Head of Sales and Marketing chez Razer. « Avec les Anzu, Razer entre sur ce marché alors que le nombre de personnes travaillant à domicile ne cesse d’augmenter – où la protection des yeux, la communication mains libres et les fonctionnalités intelligentes sont très demandées. »

Image

Protégez vos yeux avec style

Les consommateurs passent d’innombrables heures à utiliser des appareils mobiles, des ordinateurs portables et des écrans, aussi bien pour le travail que pour le plaisir, ce qui expose leurs yeux à la lumière bleue. Razer Anzu est une solution tout-en-un pour filtrer la lumière nocive des appareils numériques et celle du soleil, ajoutant un élément de protection indispensable à des lunettes intelligentes et élégantes. Les Razer Anzu sont vendues avec des verres préinstallés filtrant 35% de lumière bleue pour protéger des lumières des écrans, réduire la fatigue visuelle pour pouvoir travailler et se divertir tout en restant concentré. Pour les activités de plein air, des verres polarisés de remplacement sont inclus dans la boite pour protéger les yeux contre 99% des rayons UVA/UVB.

Razer est heureux de s’associer à Lensabl qui accorde une remise de 15% sur les verres correcteurs pour les clients possédant des lunettes Razer Anzu. Lensabl est une boutique en ligne pour se procurer des produits ophtalmologiques et de verres de remplacement. Leurs tests de vision en ligne permettent aux clients d’acheter, de renouveler et de prolonger leur prescription de lunettes via un PC ou un smartphone depuis le site www.lensabl.com.

Des lunettes modernes, discrètes, avec une faible latence et un son open ear

La connexion Bluetooth 5.1 personnalisée offre une latence de 60ms, la meilleure du marché, pour un son fluide et sans coupure, qui permet de rester immergé dans ses activités sans être perturbé par la latence audio. Un micro omnidirectionnel discret et des haut-parleurs intégrés dans les branches des Anzu offrent une communication mains libres pratique et presque imperceptible, où que vous soyez.

Avec plus de 5 heures d’autonomie avec une seule charge, les Razer Anzu ont la puissance nécessaire pour être utilisées pendant de longues sessions de jeu ou de travail. Lorsque les lunettes sont repliées et non utilisées, la batterie est préservée en s’éteignant automatiquement pour obtenir près de deux semaines d’autonomie en veille.

Image

De véritables fonctions intelligentes

Pour des commandes intelligentes pratiques et intuitives, une interface tactile située sur le côté des branches des Anzu permet de changer de piste musicale, de lire ou de mettre en pause un média, de gérer des conférences téléphoniques et d'activer l'assistant vocal du smartphone. Les applications Android et iOS dédiées aux Razer Anzu permettent d'ajuster l'équaliseur (par défaut, clarté améliorée ou accentuation des aigus), de régler la latence, de vérifier l'état de la batterie et de mettre à jour le firmware.

Disponibles en différentes tailles et styles, les Razer Anzu sont conçues pour être étanches aux éclaboussures (IPX4), de sorte que les entrainements, les intempéries ou les tasses malencontreusement renversées ne soient pas un problème. Les lunettes intelligentes Anzu incluent des verres préinstallés filtrant 35% de lumière bleue, une paire de verres de remplacement filtrant 99% des UVA/UVB, un cable de recharge USB-A, un chiffon de nettoyage et un étui de transport pour ranger la monture et les verres supplémentaires.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

ABOUT THE RAZER ANZU

Lenses

  • 35% blue light filtering
  • 99% UVA/UVB polarized sunglass

 

Headphones 

  •       Drivers: 16 mm 
  •       Approximate weight: 43-48 g (43g Sm Rec, 44g Sm Rnd, 46 Lg Rec, 48 Lg Rnd)

Microphone 

  •       Pickup pattern: Omnidirectional 

Touch controls 

  •       Music Controls: Play, pause, skip, previous 
  •       Call Controls: Answer, reject, switch, end 
  •       General: Pair, power, activate gaming mode and smartphone virtual assistant 

Battery 

  •       Battery life: More than 5 hours* 

* May vary depending on usage 

Compatibility  

  •       Devices with Bluetooth audio capability 
  •       Smartphone application available for Android and iOS devices 

 

PRIX ET DISPONIBILITÉ

Les Razer Anzu seront disponibles dès le 4 mars sur Razer.com au prix de 209,99€. Les verres de remplacement Razer Anzu seront vendus au prix de 34,99€

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article