Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Persona 4 - aujourd'hui en librairie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez l’adaptation du RPG culte Persona 4, et laissez-vous aspirer dans une aventure trépidante entre le monde réel et celui de la télévision !

 

 

 

 

AUJOURD’HUI EN LIBRAIRIE

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque Soji Seta, un jeune lycéen, a emménagé dans la bourgade d'Inaba, il était loin d’imaginer l’agitation qui allait s’emparer de cette petite ville rurale : de mystérieux meurtres y sont commis, les victimes sont retrouvées perchées sur des antennes de télévision, et la police est totalement dépassée par les événements. Parallèlement, une rumeur se répand : il suffirait de se placer devant un écran de télévision un jour de pluie à minuit pour y voir son âme sœur… Soji va alors enquêter avec un groupe d’amis pour tenter de découvrir ce qui se trame réellement à Inaba.

 

 

 

 

PERSONA 4 - TOME 01

MANGA 

Auteurs : SUJI SOGABE / ATLUS

162 pages - 130 x 180 mm - 7,90 € 

Série terminée en 13 tomes

 

 

 

 

Persona est une saga de jeux vidéo acclamée par le public et la critique. La série des Persona met en scène des étudiants en proie à des phénomènes surnaturels dans un japon contemporain. Pour faire face aux forces obscures nommées "shadows", ils peuvent invoquer leur persona - une représentation de leur psychée - qui les assistent lors des combats. Les jeux Persona s’inspirent de la psychologie analytique et des études de l’inconscient pour aborder des thématiques variées, comme la place de la jeunesse dans la société contemporaine, l’amitié ou la dépression. Persona 4 a pour fil conducteur le monde de la télévision, et entraine ses personnage littéralement à l’intérieur du petit écran.    

 

 

 

 

 

 

 

 

©ATLUS ©SEGA All rights reserved.

©Shuji Sogabe 2009

First published in Japan in 2009 by KADOKAWA CORPORATION, Tokyo. 

French translation rights arranged with KADOKAWA CORPORATION, Tokyo through Tuttle-Mori Agency, inc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article