Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Open Country - Faîtes entrer le plein air chez vous

FAITES ENTRER LE PLEIN AIR CHEZ VOUS AVEC OPEN COUNTRY

 

Chassez, explorez, survivez et ravivez votre lien avec la nature tout en profitant du confort de votre foyer dans une aventure en monde ouvert éditée par 505 Games

 

 

505 Games place les grands espaces à portée de main avec Open Country, un jeu de chasse de style arcade qui propose une aventure accessible et agréable dans un monde ouvert.

 

Dans Open Country, les joueurs devront explorer, chassez, et bien plus encore pour survivre.

Développé par Funlabs, Open Country sera disponible sur l’Epic Games Store et Steam à partir du 18 mai, au prix public conseillé de 14.99€. Le titre peut d’ores et déjà être ajouté à sa liste de souhaits.

 

Les joueurs incarnent un employé qui aspire à un changement dans sa vie urbaine restrictive.

Aussi, désireux de s’échapper de l’agitation de la grande ville et accompagnés de leur fidèle compagnon canin, ils sont invités à explorer la nature sauvage et savourer les grands espaces propres à leur nouvelle vie.

 

Avec son monde ouvert à la troisième personne allant de la nature luxuriante, aux paysages inhospitaliers, l’environnement d’Open Country est prêt à être exploré. Les joueurs devront apprendre des techniques de survie et de chasse pour passer maître en la matière. Rendez visite à Gary à Snowridge Lodge, rejoignez Park Ranger et challengez vos compétences à travers 30 missions.

 

  • Exploration – Déplacez-vous librement sur le terrain, participez à des missions dans toute la région et améliorez vos capacités de survie.
  • Chasse et Survie – Gérez soigneusement vos provisions lors de l’exploration du monde ouvert, trouvez de la nourriture et chassez.
  • Prouvez votre valeur – En réalisant des missions en ville, les joueurs peuvent monter de niveau afin d’obtenir de meilleures armes, un meilleur équipement, s’engager dans des missions plus difficiles et œuvrer à devenir un véritable maître du plein air.

 

 

Open Country – Réseaux sociaux et site officiel : 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article