Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] OMNO - Le jeu atmosphérique d’aventure et d’exploration annoncé sur Xbox One & Game Pass

OMNO annoncé sur Xbox One

Le jeu d’aventure et exploration débutera son voyage en 2021, ainsi que sur Game Pass

 

Le très attendu jeu d’aventure-exploration Omno, du développeur solo Jonas Manke (Studio Inkyfox), a été annoncé aujourd'hui sur Xbox One, dans le cadre de l'événement Twitch / ID@Xbox, et a également confirmé sa sortie sur Game Pass pour Xbox One et PC. Omno a commencé son voyage avec une campagne Kickstarter réussie (financée à plus de 300%) et devrait sortir simultanément sur PC, PS4 et Xbox One à l'été 2021, ainsi qu’une version Switch peu après. 

 

Vous pouvez regarder la nouvelle bande-annonce “The Pilgrim” présentée en parallèle à l’événement Twitch / ID@Xbox ici.

 

Omno est une aventure atmosphérique dans un monde ancien, à la découverte de mystères et merveilles. Forts du pouvoir d’une civilisation oubliée, les joueurs traverseront des forêts luxuriantes, des déserts brûlants et des toundras glaciales, et même les nuages. Ils y rencontreront des créatures incroyables, du minuscule au gigantesque, avec lesquelles interagir - des crabes timides semblables à des rochers, des tortues serviables, et peut-être même un dinosaure sur lequel monter ?

 

Le monde d'Omno est rempli d'énigmes, de défis et de secrets. Armé d’un bâton aux pouvoirs fabuleux, les joueurs pourront alimenter des reliques oubliées, s’élancer à toute vitesse, surfer sur la terre ferme, ou même voler au-dessus des nuages. 

 

"Depuis les débuts d’Omno, les retours venant de la communauté m’ont bouleversé. C’est juste incroyable, pour un petit jeu réalisé par un développeur solo, perdu au milieu de nulle part en Allemagne. Je n'aurais jamais imaginé qu'Omno serait financé sur Kickstarter, qu'il ferait la une de Reddit et qu'il serait présenté lors d'événements internationaux consacrés aux jeux vidéo", déclare Jonas Manke. "Dès le début, je voulais m'assurer qu'Omno soit jouable par le plus grand nombre, je suis donc extrêmement heureux et reconnaissant du soutien dont l'équipe Xbox a fait preuve, me permettant ainsi de le proposer également aux joueurs Xbox One !".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article